Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 160 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171


Ca peut faire mal au toraiz effectivement
Thom'
172
outch !!!!
Akai revient parmi les siens ?
Whaaaa, merci pour l'info :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

173
la mpc live, ça risque de tuer, enfin un vrai pont entre soft et hardware, à voir si NI tente une reponse:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

174
Pourquoi diable n'ont-ils pas mis une rangée de 16 boutons pour les pas, c'est tellement pratique pour entrer des évènements, des p-locks et d'éditer des trucs exotiques (répétitions, décalages...) ! Par contre, 2 paires de prises Midi, ça veut dire des pistes Midi / CC de base...
175
Attendons de voir ou plutôt d'entendre ...
Je ne vois pas pourquoi les marques ne continnuraient ( dsl faute, j'ai la flemme ) pas de se fouttre de leurs clients parce que justement ... tadada ... ils ont des clients icon_facepalm.gif

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

176
Par contre maintenant on comprend mieux pourquoi Pioneer à tenu à sortir sa Toraiz même si l'OS n'est pas complètement finalisé ....
Sortir avant l'annonce de la MPC live ;)
Perso ça n'aurai rien changé car l'absence de 16 boutons pour les pas c'est pas possible pour moi ... Vive la Toraiz :bravo:
177
x
Hors sujet :
Je confirme. Pour être plutôt step-sequenceur que finger-drumming, je n'étais pas tout à fait aux anges avec Maschine MKII.
Heureusement que Maschine Jam est arrivée.
178
le step sequencing sur les pads, c'est un coup à prendre, genre pour faire une ligne de kick, une glissade verticale d'un seul doigt et c'est bon;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179
Citation de Ho'Dog :
le step sequencing sur les pads, c'est un coup à prendre, genre pour faire une ligne de kick, une glissade verticale d'un seul doigt et c'est bon;)


Ouaip, je me suis toujours fixé sur les claviers ( remarques à l'époque, les pads n'existaient pas ou je ne connaissais pas ou ... ? )
Ben maintenant, je revends tous mes claviers lol
Et je prends que du pads, JE trouve cela tellement plus intuitif.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

180
si cette histoire de MPC live est vraie :oo::bave::humm::bave::aime2::aime: