Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Remplaçante de la MC909

• 76 réponses
  • 13 participants
  • 2 854 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Remplaçante de la MC909
Hello à tous

Simples questions au sujet de la 909.

Est-ce que çà vaut encore le coup de l'acheter d'occase même si le prix neuf est passé 1399 (chez Playback et qu'on peut donc considérer que çà ne doit pas se revendre plus de 800 environ),

Ce modèle ne commence-t'il pas à vieillir un peu?

Quid de la remplaçante??? quelqu'un a des infos?? (sachant que la 808 ne rempmace pas la 909)

merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr:

Citation : on peux même y insatller Office, et travailler ses tableaux Excel sur scène

:bravo:
72

Citation : Y insatller

Y quoi??? :oo: :8O: :mrg:

:idee2: C'est surement une manip sepcial... :idee2: :clin:
73
:idee: Faut mettre cette info dans les "Astuces" !
74

Citation : Effectivement, on peux même y insatller Office, et travailler ses tableaux Excel sur scène...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
75
Oue j'avoue je me suis un peu emporté, mais moi aussi je pense que tout est bien, c'est une question de gout, libre à chacun de piocher la ou il veut.
76
Dak avec tripy..., en tout cas j'ai choisi...et j'suis ma foi fort content de mon choix...aller, bye et bonne musique à vous tous! :bravo:

Hors sujet : ...cada dia...los chicos se mueven...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

77
Ben voila on y arrive !!! :langue:

Je suis d'acccord avec vous... Je ne réexpliquerais pas pourquoi na! je l'ai déja fais plusieurs fois... ;)