Remplaçante de la MC909
- 76 réponses
- 13 participants
- 2 847 vues
- 13 followers
Buck78
Simples questions au sujet de la 909.
Est-ce que çà vaut encore le coup de l'acheter d'occase même si le prix neuf est passé 1399 (chez Playback et qu'on peut donc considérer que çà ne doit pas se revendre plus de 800 environ),
Ce modèle ne commence-t'il pas à vieillir un peu?
Quid de la remplaçante??? quelqu'un a des infos?? (sachant que la 808 ne rempmace pas la 909)
merci pour vos réponses
silversmoons
(Un ordinateur qui bugg = un foutware! )
Te vexe pas... Moi je redis une niéme fois ce que j'ai dis
Ce débat est stérile!!! Tous le monde a raison, dans le sens ou il ya énormément de possibilités tant en soft qu'en hard (...ware evidemment!!)
Chacun peut piocher a sa guise et si tu trouves des avantages au soft, et bien tant mieux ! L'essentiel n'est pas de posséder ce qu'il se fait de mieux ou pour faire comme les autres... l'essentiel est que tu sois a l'aise avec tes machines et si tu préféres le software, prends du software n'en déplaise aux autres!!!
C pas pour ca que tu feras des morceaux moins bien...
Les machines tant hard que soft sont des moyens, mais c'est la personne qui les fais fonctionner qui en tire la musique...
L'avatar
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Ceddie1974
C'est un débat inutile à mon sens ... car le fondement de la chose ... c'est bel et bien la musique Ni plus ni moins ... que ce soit avec une souris ou des potards, ça revient au même non ?
Moi, en vous écoutant, je me sens complétement HS ... car je fais du rock, du jazz et du hard rock avec une matos qui allie à la fois le vintage (mes grattes), la modernité (mes pédales), le hardware (la 909) et le soft (PC mao) ... et en fin de compte, je prends mon pied ... et quelque soit le domaine d'investissement ... et ben, mon larfeuille en prend un coup à chaque fois ! lol !
L'avatar
Citation : Est-ce que çà vaut encore le coup de l'acheter
perso'ware: non !
[/quote]Ce modèle ne commence-t'il pas à vieillir un peu?
[quote]
bien sur que non!...
Ceddie1974
Non à la mc909 !!!
Non à la mc909 !!!
Retirez la mc909 du marché !!!
Villepin démission !!!
Villepin démission !!!
Villepin démission !!!
Roland, tu nous prend pour des glands !!!
L'avatar
Citation : ton opinion est tout à fait respectable ... mais la notre aussi non?
tout à fait
Hors sujet : perso...j'ai eu pas mal de machines, dont une MC505...quand je vois la différences (notament: puissance/flexibilité/place) avec mon HS d'aujourd'hui...y a pas foto!
Anonyme
c'est sans aucune agressivité,
jme suis juste incrusté ds la discussion,
maintenant, bis repetita, soit tolérant,
et reste humble,
chacun sa m***e !
sympa d'être rentré ds l'délire "ware"..!
=)
Ceddie1974
Citation : ...à la ceddie1977...
Citation :
ton opinion est tout à fait respectable ... mais la notre aussi non?
tout à fait
Hors Sujet :
perso...j'ai eu pas mal de machines, dont une MC505...quand je vois la différences (notament: puissance/flexibilité/place) avec mon HS d'aujourd'hui...y a pas foto!
En fait, ce que j'essayais d'expliquer ... c'est que le monde n'est ni noir, ni blanc ... qu'il est fait de couleurs, de mélanges ... une quête infinie vers l'harmonie ... Peace mes frères
Anonyme
Viens prendre une pression pr l'apréro !
=)
L'avatar
ps: C bizarre avec qqes dents en moins...on peut plus dire les voyelles!
- < Liste des sujets
- Charte