Elle se vend encore ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 604 vues
- 9 followers
BrainShaker
Je me posait la question si elle se vend encore ou si c'est à l'habitude de Roland d'arrêter un produit 6 mois avant d'en lancer un nouveau, je dis cela car elle devient quasi introuvable.
Merci
PS : ne me proposez pas la votre j'en ai déjà une ...
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
nicohmstudio
Citation : Et les dindons de la farce c'est vous.
Hier tu dis qu'on est bête, maintenant qu'on est des pigeons...
C'est pénible, à la longue.
Je suis très content de ma MC-909, diable!
Tripy
Arrete de polluer notre topic et le forum avec tes propos qui n'ont rien a voir avec le sujet.
Retourne séquencer tes synhté avec live ou cubase, merci, au revoir.
Passe ton chemin.
On a déjà donné.
Non, la maison n'accepte pas les cheques.
Pas de témoins de jéova.
T'as vu la bas, deux dinosaures pd font l'amour dans ta voiture.
Dj Dip
Citation :
Roland est une boite avec un CA qui fait du biz comme toutes les autres entreprises. Sa stratégie et segmentation de l'offre de produit actuelle est plus que discutable et ne respecte en rien les musiciens. Sa vision actuelle est le profit à court terme et non le suivit de produit à long terme.
Ma fois...c'est comme ça ! Je ne connais pas d'entreprises qui travaillent à perte. (A part peut-être des artisans fous & passionnés).
Citation :
sinon pourquoi avoir sorti une 808 et stoppé le developpement de l'os de la 909? même chose avec la sortie de la mv8800 alors que les nouvelles fonctions auraient put être implémentés sur la mv8000: juste pour forcer les utilisateurs à acheter une nouvelle bécanne. idem pour la gamme spX0X , à chaqque fois on ajoute une fonction indispensable qui aurait put être ajoutée sur la machine d'avant...
Ce problème existe avec tous les produits.
On peut toujours faire mieux… mise-à-jour, nouvelles fonctions.
S’il y a des fonctions supplémentaires, ils peuvent produire aussi une nouvelle série
C’est possible que les boards ont changé, tu n’es sûr de rien…
Citation :
vous etes bien naif d'adouber le plan marketing scandaleux de cette marque ,des marques comme korg ou yamaha sont plus respecteux de l'utilisateur final et vont sortir une gamme une fois pour toute , sans produire 50000 variations d'un seul concept.
Korg
Carte oasys pci à 5 DSP un must à l'époque mieux que Creamware.
Ils ne développent plus les drivers pour les nouveaux OS. Cause, pas assez de vente.
Et on reprend le cœur (soft) pour leur nouveau clavier Oasys à un prix up.
Citation :
chez yamaha , c'est généralement pour un même produit une déclinaison pro et petit budget... chez korg pas d'entourloupe : un produit différent une gamme .
Yamaha, c'est vrai ..très fort pour le numérique...Mais ils ont sûrement des bugs non corrigés.
(La preuve, c’est Mme Hopper qui le dit)
Citation :
Chez roland ont te sort plein de variation du même produit , et tous sont bridés les uns par rapport aux autres pour justifier une segmentation de l'offre ridicule : ex : la série sp , la série mc : la 808 est elle une upgrade de la 909 ? non c'est une 909 avec des couts de fabrication optimisés , avec un saupoudrage gadget à coup de fader motorisés qui n'ajoute rien à l'ergonomie de la machine.
Et les dindons de la farce c'est vous.
J’avoue…j’ai en peu grossi ces temps,
OK,il faut utiliser les + du soft et du hard.
Mais une mc909……., c'est quand même cool.
Ahh!! oui...
Personnellement.
Je n'ai jamais vu une mc909 planter en live par contre un ableton si évolutif... encore, oui,oui ! ! !
Anonyme
eh bé, on s'en va deux jours et c'est un cyclone....
bon mau5, je vois pas trop pourquoi t'es agressif comme ça avec moi mais c'est pas grave( si, si, les autres l'on vu aussi).
c'est pas du marocain, c'est gros cigare havane, en provenance direct de cuba par jet privé..... je comprend meme pas que tu ose te permettre de telles insinuations sur un forum.
je ne vais pas débattre sur yamaha et korg, c'est pas le bon forum pourtant y en aurait a reprocher aussi....
et puis roland, un constructeur foireux..... que veux-tu répondre à ça.
ben je resterai bete et naif, mais je resterai roland et mc 909.
envoies un cv chez roland pour redresser la barre.......
nicohmstudio
silversmoons
Dis donc, Mau, C'est pas la peine de vomir sur les utilisateurs de mcs comme tu le fais! Si il y en a qui en sont content (moi par exemple) Et bien tant mieux pour eux. Il y a suffisamment de machines pour faire le bonheur de tous le monde et si tu préfére les ordis aux grooves, hé bien tant mieux pour toi. On peux sortir des trucs excellent avec cette machine... Et tan pis pour les ordis....
Sinon, ADN, on a le droit de mettre plusieurs petites annonces? J'ai une deuxiéme 909 customisée à la bombe... On peut en tirer un bon prix non?
riggs 62
Non mec, tu n'aimes pas, tu n'aimes pas point barre....Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.....
Pour ma part, j'utilise l'ordi afin de ne pas investir dans une console d'enregistrement, et , je n'ai jamais été aussi emmerdé que depuis que j'ai intégré le pc à ma config.....
Et qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'ableton est plus stable qu'une machine......
- < Liste des sujets
- Charte