Elle se vend encore ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 618 vues
- 9 followers
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2007 à 02:34:49Elle se vend encore ?
Salut,
Je me posait la question si elle se vend encore ou si c'est à l'habitude de Roland d'arrêter un produit 6 mois avant d'en lancer un nouveau, je dis cela car elle devient quasi introuvable.
Merci
PS : ne me proposez pas la votre j'en ai déjà une ...
Je me posait la question si elle se vend encore ou si c'est à l'habitude de Roland d'arrêter un produit 6 mois avant d'en lancer un nouveau, je dis cela car elle devient quasi introuvable.
Merci
PS : ne me proposez pas la votre j'en ai déjà une ...
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 18/08/2007 à 21:27:09
Tiens ADN, j'ai mis ma mc 909 en vente moi aussi!!!
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C13296%2Cmao%2Croland_mc909_sampling_groovebox.html
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C13296%2Cmao%2Croland_mc909_sampling_groovebox.html
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 18/08/2007 à 21:54:19
Yes trop fort!!
sympa les commentaires avec... ça donne envie de l'acheter!
sympa les commentaires avec... ça donne envie de l'acheter!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Anonyme
521410
43 Posté le 18/08/2007 à 23:31:58
Ok ,les gars, j'achète les deux! mais pour le prix je veux la traduction du mode d'emploi en grec et en latin!
pour clore le débat avec mau5, on dira que je suis beaucoup plus clavier que pc, et comme l'a dit adn, c'est le résultat qui compte.
pour adn-kanibal, comme je ne serai pas de retours avant mardi, j'ai pu voir sur les forums que tu fete ton anniv le 20 aout, et je n'ai pas oublié que tu m'avais souhaité le mien le 11, alors bon anniversaire par avance!
pour clore le débat avec mau5, on dira que je suis beaucoup plus clavier que pc, et comme l'a dit adn, c'est le résultat qui compte.
pour adn-kanibal, comme je ne serai pas de retours avant mardi, j'ai pu voir sur les forums que tu fete ton anniv le 20 aout, et je n'ai pas oublié que tu m'avais souhaité le mien le 11, alors bon anniversaire par avance!
Anonyme
521410
44 Posté le 19/08/2007 à 00:17:10
Citation : Ok ,les gars, j'achète les deux! mais pour le prix je veux la traduction du mode d'emploi en grec et en latin!
et en marocain vu que t'as l'air de fumer avant d'écrire des messages...adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 19/08/2007 à 02:31:41
Merci erg15!! ;) c'est cool d'y penser.
justement je me casse en bretagne pour le fêter... ça risque de faire mal
justement je me casse en bretagne pour le fêter... ça risque de faire mal
Hors sujet : je vois sur ta fiche que tu possède le jp8000... figure toi que je bosse avec son frère version rack (jp8080). tu as quel genre d'utilisation avec? tu l'utilise surtout pour la supersaw?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
BrainShaker
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 19/08/2007 à 04:46:23
Moi aussi j'ai mis la mienne en vente un peu plus chère (bagatelle) car je ne l'ai jamais déballée, faudrait même peut être que je vérifie que c'est bien une 909 dans le carton
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
Anonyme
521410
47 Posté le 19/08/2007 à 06:02:52
Pour adn-kanibal, concernant ton hors-sujet, le jp 8080, c'est de la balle aussi! mais comme je l'ai déjà dit, je préfere le clavier aux racks. maintenant je m'en sers principalement:
1. pour ses sons trances.
2. pour son très bon arppégiateur.
3. pour son controleur a ruban.
4. pour le motion controle, très pratique en live.
5. pour l'onde super saw, ma préférée.
par exemple, je prends bass tb 303, super saw, un règlage filter A, un règlage osc 1 ctrl detune, mix et avec ce petit règlage tous simple, j'obtiens un bon petit son typé trance.
6. ses curseurs et potards multiples en font un synthé très évolutif en temps réel.
7. en plus, il a une gueule d'enfer, ce qui ne gache rien. il est au coeur la plupart du temps de mes compos. il est sorti il y a une dizaine d'année, mais je ne m'en lasse pas.
8. il a repris certains sons des jupiter, des séries tb et mc.
voilà. au fait je suis dégouté, un gars du forum m'avais réservé sa 909, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il l'avait vendu! ben on va chercher ailleur.
a +
1. pour ses sons trances.
2. pour son très bon arppégiateur.
3. pour son controleur a ruban.
4. pour le motion controle, très pratique en live.
5. pour l'onde super saw, ma préférée.
par exemple, je prends bass tb 303, super saw, un règlage filter A, un règlage osc 1 ctrl detune, mix et avec ce petit règlage tous simple, j'obtiens un bon petit son typé trance.
6. ses curseurs et potards multiples en font un synthé très évolutif en temps réel.
7. en plus, il a une gueule d'enfer, ce qui ne gache rien. il est au coeur la plupart du temps de mes compos. il est sorti il y a une dizaine d'année, mais je ne m'en lasse pas.
8. il a repris certains sons des jupiter, des séries tb et mc.
voilà. au fait je suis dégouté, un gars du forum m'avais réservé sa 909, il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il l'avait vendu! ben on va chercher ailleur.
a +
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 19/08/2007 à 12:12:29
Mau5 ou je sais pas quoi, je pense que tu vas pas etre le bienvenue ici si tu continues a prendre les gens de haut.
1. Ici on a de l'humour, si tu n'aimes pas celui de certains, dégage, car moi en tout cas, j'aime pas du tout le ton que tu utilises.
2. Les gros assistés qui savent meme plus calculé le tempo d'un bpm de tête... ne sont pas forcement les bienvenues.... car leur petit software font tout le travail pour eux, calent les séquence pour eux, car TOUT est ecrit ou préecrit, et la place pour la compo live est plus que réduite.
3. Les mecs qui débarquent sur un forum pour essayer d'imposer leur point de vue sans savoir réellement à qui ils s'adressent, feraient mieux de se renseigner un minimum avant. Sur le forum mc909, tu d'adresses a des personnes qui sont ici depuis 2003... qui n'ont rien contre le soft, mais faut pas nous chercher non plus...
4. J'ai des potes et mon cousin qui vivent de leur musique et bossent sur soft, je fais du live en duo avec un pote qui bosse sur soft, be quand je leur collent ma machinedrum dans les pattes, et une vraie basse analo, ils restent quand même assez dubitatif.
5. Tu peux répondre ce que tu veux, de toute facon, tu n'es pas le genre d'individu avec qui j'ai envie de perdre plus de temps que ces 3 dernieres minutes. Je n'ai rien contre toi et tes softs, mais fou nous la paix, passes ton chemin.
1. Ici on a de l'humour, si tu n'aimes pas celui de certains, dégage, car moi en tout cas, j'aime pas du tout le ton que tu utilises.
2. Les gros assistés qui savent meme plus calculé le tempo d'un bpm de tête... ne sont pas forcement les bienvenues.... car leur petit software font tout le travail pour eux, calent les séquence pour eux, car TOUT est ecrit ou préecrit, et la place pour la compo live est plus que réduite.
3. Les mecs qui débarquent sur un forum pour essayer d'imposer leur point de vue sans savoir réellement à qui ils s'adressent, feraient mieux de se renseigner un minimum avant. Sur le forum mc909, tu d'adresses a des personnes qui sont ici depuis 2003... qui n'ont rien contre le soft, mais faut pas nous chercher non plus...
4. J'ai des potes et mon cousin qui vivent de leur musique et bossent sur soft, je fais du live en duo avec un pote qui bosse sur soft, be quand je leur collent ma machinedrum dans les pattes, et une vraie basse analo, ils restent quand même assez dubitatif.
5. Tu peux répondre ce que tu veux, de toute facon, tu n'es pas le genre d'individu avec qui j'ai envie de perdre plus de temps que ces 3 dernieres minutes. Je n'ai rien contre toi et tes softs, mais fou nous la paix, passes ton chemin.
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 19/08/2007 à 13:45:11
Yes Tripy, moi aussi j'ai des cousins qui utilisent Word, et bien quand je leur montre ma machine à écrire avec un vrai ruban encreur, ils sont eux aussi dubitatifs, voire bouche bée...
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 19/08/2007 à 14:03:17
Ouh la... tripy vener, ça décalotte!!
là brainshaker, tu fais peter les scores... (tant que c'est moins d'un million d'euros c'est encore valable)
je sais pas si vous avez remarqué mais elle commence déja à remonter... (elle est passée de 847,60€ à 870€ ) ç'est pas grand chose, mais notre petite rebellion commence à faire son effet.
par contre je me pose des questions sur leur mode de calcul... si on fait la moyenne, avec des prix commes les notres, elle devrait etre déjà à 60101,16€... (po mal )
ce n'est donc pas la moyenne de tout les prix... comment calculent ils ça?
là brainshaker, tu fais peter les scores... (tant que c'est moins d'un million d'euros c'est encore valable)
je sais pas si vous avez remarqué mais elle commence déja à remonter... (elle est passée de 847,60€ à 870€ ) ç'est pas grand chose, mais notre petite rebellion commence à faire son effet.
par contre je me pose des questions sur leur mode de calcul... si on fait la moyenne, avec des prix commes les notres, elle devrait etre déjà à 60101,16€... (po mal )
ce n'est donc pas la moyenne de tout les prix... comment calculent ils ça?
- < Liste des sujets
- Charte