Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Fatal error

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 3 646 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
Afficher le sujet de la discussion
21
A tenter, mais une smart média , ça flash assez facilement et on ne sait jamais a travers koi ça va passer un courrier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Et si on l'a protège dans la papier antistatique?

logiquement ça risque rien, non?!
Une nation sous le sillion!!!
23
Hey hey vous tombez bien je suis postier les gars ! ! ! ! !
Papier bulle de 15x15 dans un petit carton carré et je vous garantie la bonne récéption de votre smart navete ! ;)
24
Ouf :bravo: j'en ai!!!
Une nation sous le sillion!!!
25
Et vous avez pensez a d'eventuel "chocs" magnétiques ou de températures... enfin, ça se tente je dis, mais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
J'ai le méme problème, comment dois-je faire?, j'ai un écran blanc "fatal error, no program in ROM"
Help please
27
Lance un appel sur le forum pour trouver quelqu'un de belgique qui possède une 909, je ne vois que ca a faire a moins que riggs 62 fasse aussi dans le déplacement ! ! ! :clin:
28
Euh.....
non je ne me deplace pas, je pense plutot que c'est à l'interessé de bouger lol

je suis dans le pas de calais donc pas trop loin, tu peux passer à la maison et je te la ravive pour la maudite somme de 200 euros...... non je plaisante c'est gratos lol

contacte moi en mp je te brieffrai en même temps pour l'utilisation des effets sur le mix in....
29
Gsweet1981 est toujours bloqué sur son "fatal error", une bonne âme autour de Hainaut (Belgique) pour le dépanner?

Si non, markarruz se propose d'effectuer l'opération en lui envoyant la smartmedia... Merci à lui.
30
C'est reglé, j'attends la carte de gsweet1981, je la formate et lui renvois...