Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 21:03:41Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
bonjour a tous, et bonne année.
je relance ce post car j'ai moi aussi un problème de "FATAL ERROR" avec ma MC 909.
je suis sur montpellier, y aurait il un autre utilisateur par ici qui pourrait me filler l ' update??? ou quelqu'un qui puisse me l'envoyer???
j'ai également besoin de pieces de remplacement genre pads, faders... vous pensez que je peux encore en trouver? je vais appeler un centre de réparation agrée dès lundi, on verra bien mais je suis pas tres optimiste.