Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 21:03:41Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
Yes, ce serait classe si l'écran affichait vraiment comme ça!
Des caractères aux arrondis lisses, jusqu'à 80% mieux que l'affichage de machine à écrire de la 909!
Je m'aperçois que dans les astuces MC909, la seule référence à l'update est celle par USB... Ce qui peut en amener plus d'un vers les inconvénients qu'on connait.
Pourrais-tu la modifier légèrement en :
Ajoutant le lien en tout début vers la procédure classique, via smartmedia en rappelant qu'elle est sure à 100%
Il apparait que 90% des tentatives de mise à jour via USB se soldent par un Fatal error.
Réfléchissez y donc à 2 fois avant de vous lancer dans cette manip.
Si toutefois vous êtes joueurs, n'oubliez pas d'utiliser un port USB maître.