Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Fatal error

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 3 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Yes, ce serait classe si l'écran affichait vraiment comme ça!
Des caractères aux arrondis lisses, jusqu'à 80% mieux que l'affichage de machine à écrire de la 909!
33
En attendant il y en a qui s'amusent bien... :mrg:
34
:bravo2:

faudrait faire une update 1.24 avec ce message là lol
35
OPKOP, si tu me lis...

Je m'aperçois que dans les astuces MC909, la seule référence à l'update est celle par USB... Ce qui peut en amener plus d'un vers les inconvénients qu'on connait.

Pourrais-tu la modifier légèrement en :

Ajoutant le lien en tout début vers la procédure classique, via smartmedia en rappelant qu'elle est sure à 100%

http://www.mc909.org/joomla/content/view/16/28/lang,fr/

Ajouter le pavé suivant juste après :

Il apparait que 90% des tentatives de mise à jour via USB se soldent par un Fatal error.
Réfléchissez y donc à 2 fois avant de vous lancer dans cette manip.
Si toutefois vous êtes joueurs, n'oubliez pas d'utiliser un port USB maître.
36
Et voilà encore une 909 remise sur pieds....
37
38
Mortel les gars bon délire par ici ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
39
:bravo: :mdr: tu l'as choppé où cette photo de moi? la ressemblance est frappante j'avoue :lol:
40
Dis donc, riggs, plus besoin de travailler tu te montes un bussiness de réparateur audiofanzine officieux de mc 909. Tu va gagner plein de thunes...