Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 21:03:41Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
Yes, ce serait classe si l'écran affichait vraiment comme ça!
Des caractères aux arrondis lisses, jusqu'à 80% mieux que l'affichage de machine à écrire de la 909!
Je m'aperçois que dans les astuces MC909, la seule référence à l'update est celle par USB... Ce qui peut en amener plus d'un vers les inconvénients qu'on connait.
Pourrais-tu la modifier légèrement en :
Ajoutant le lien en tout début vers la procédure classique, via smartmedia en rappelant qu'elle est sure à 100%
Il apparait que 90% des tentatives de mise à jour via USB se soldent par un Fatal error.
Réfléchissez y donc à 2 fois avant de vous lancer dans cette manip.
Si toutefois vous êtes joueurs, n'oubliez pas d'utiliser un port USB maître.