Vos compos 100% 909 ?
- 279 réponses
- 28 participants
- 7 689 vues
- 7 followers
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2003 à 11:45:37Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?
j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.
alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.
go
j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.
alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.
go
wich
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 07/01/2005 à 18:32:33
ouai bin c cool ya un truc c le kik
je c po c ke mon avis mais je trouve ki vas un peut trop ds les medium et pi surtout pour un morceau ainsi faut un pire kik k'arrach tout. toutefois fo po ke t'enlève cui là ya des passage ou il est parfais genre quand ça part dans tout les sens fodrait po plus gros.
enfin voilà, mon avis avec un pire kik ça tuerait
a ciao
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 07/01/2005 à 21:14:47
Pitetre une histoire de compression : j'ai passé un coup d'Ozone dans soundforge, j'ai juste trafiqué un preset donc ça a pitetre bouffé des basses...
mais sinon c'est clair j'ai pas l'habitude d'utiliser deux kicks différents, ça l'aurait peut être mieux fait...
je teste de vous enregistrer une autre version avec cette mélodie
mais sinon c'est clair j'ai pas l'habitude d'utiliser deux kicks différents, ça l'aurait peut être mieux fait...
je teste de vous enregistrer une autre version avec cette mélodie
ZiKaToKo - mex version mobile
wich
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 09/01/2005 à 05:21:04
le weekend aura été fructueux : j'ai retrouver ma première goovebox.... ... la musique magique et en la presentant a ma copine 909 je me suis pris un gros délire.
la musique au second degrée
http://users.skynet.be/sb240339//GamikMuzik.mp3
a ciao
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 09/01/2005 à 05:37:06
Citation : j'ai l'impression que ce que l'on qualifie aujourd'hui de HardTeck ca ressemble plus a du hardcore d'il y a 4, 5 ans ...
Pour moi HardTeck, c'etait plus des trucs du genre Adam Beyer, Drum code, ....
Je me trompe ?
Non tu te trompe pas c'est seulement une invasion d'igniorant...
Sex, bass et pierre qui roule
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 10/01/2005 à 09:30:02
Désolé, je ne suis qu'un misérable ignorant vénérable maître
ça vaaa, 'toutes façons mon truc c'est juste de la soupe !
frenchcore ça te va ? ;)
ça vaaa, 'toutes façons mon truc c'est juste de la soupe !
frenchcore ça te va ? ;)
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 10/01/2005 à 09:38:36
Fallait pas prendre ca pour toi... Enfin si tu te sent concerné
N'y dieu n'y maitre!
N'y dieu n'y maitre!
Citation : disons qu'il y a 12 ans je m'escrimais avec le TCB tracker sur Amiga
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 10/01/2005 à 09:39:03
Citation : Non tu te trompe pas c'est seulement une invasion d'igniorant...
Au moins lui il fait ... plutôt que de parler ! Et il ose mettre à la critique ses compositions !
L'érudition n'est pas mesure de l'art ...
Continue mexique1 On se fout de savoir si ta soupe est core ou au fromage
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 10/01/2005 à 09:42:34
Mais j'parle de lui...Je repond a une question! Vous etent pas reveillé ce matin les mecs...
Vous etent pas le centre de la terre...Oh faut arreté de tout melangez dé qu'il y a un truc qui vous déplais!
J'parle de l'amalgame entre la definitions "HARDTECK" et "HARDCORE" c'est tout et c'est pas sorcier
Vous etent pas le centre de la terre...Oh faut arreté de tout melangez dé qu'il y a un truc qui vous déplais!
J'parle de l'amalgame entre la definitions "HARDTECK" et "HARDCORE" c'est tout et c'est pas sorcier
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 10/01/2005 à 09:45:42
Non mais je l'ai pas mal pris t'inquiète, c'est juste que comme oxo a dit ça par rapport à mon truc
faut dire que même si je fais de la techno au sens large, j'ai pas une très grande culture techno, elle se fait petit à petit, mais j'écoute plutôt du rap à la base... étrange, non ?
enfin bref :
sinon une track jungle à venir d'ici la fin de la semaine pour la mixtape AF Jungle
faut dire que même si je fais de la techno au sens large, j'ai pas une très grande culture techno, elle se fait petit à petit, mais j'écoute plutôt du rap à la base... étrange, non ?
enfin bref :
sinon une track jungle à venir d'ici la fin de la semaine pour la mixtape AF Jungle
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 10/01/2005 à 09:49:28
Citation : Non mais je l'ai pas mal pris t'inquiète, c'est juste que comme oxo a dit ça par rapport à mon truc
A ok, bon bé voila mais c'etait en aucun cas pour ton track...Je ne les meme pas ecouté pour dire.
A la tienne mexique1...
- < Liste des sujets
- Charte