Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 663 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
231
:bravo:

ouai bin c cool ya un truc :??: c le kik
je c po c ke mon avis mais je trouve ki vas un peut trop ds les medium et pi surtout pour un morceau ainsi faut un pire kik k'arrach tout. toutefois fo po ke t'enlève cui là ya des passage ou il est parfais genre quand ça part dans tout les sens fodrait po plus gros.
enfin voilà, mon avis avec un pire kik ça tuerait
a ciao
232
Pitetre une histoire de compression : j'ai passé un coup d'Ozone dans soundforge, j'ai juste trafiqué un preset :oops: :oops: :oops: donc ça a pitetre bouffé des basses...
mais sinon c'est clair j'ai pas l'habitude d'utiliser deux kicks différents, ça l'aurait peut être mieux fait... :??:
je teste de vous enregistrer une autre version avec cette mélodie :8)
ZiKaToKo - mex version mobile
233
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le weekend aura été fructueux : j'ai retrouver ma première goovebox.... :aime: ... la musique magique et en la presentant a ma copine 909 je me suis pris un gros délire.
la musique au second degrée

http://users.skynet.be/sb240339//GamikMuzik.mp3




a ciao
234

Citation : j'ai l'impression que ce que l'on qualifie aujourd'hui de HardTeck ca ressemble plus a du hardcore d'il y a 4, 5 ans ...
Pour moi HardTeck, c'etait plus des trucs du genre Adam Beyer, Drum code, ....

Je me trompe ?


Non tu te trompe pas c'est seulement une invasion d'igniorant... :(((
Sex, bass et pierre qui roule
235
Désolé, je ne suis qu'un misérable ignorant vénérable maître :|

ça vaaa, 'toutes façons mon truc c'est juste de la soupe !
frenchcore ça te va ? ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
236
Fallait pas prendre ca pour toi... :8O: Enfin si tu te sent concerné :???:
N'y dieu n'y maitre!

Citation : disons qu'il y a 12 ans je m'escrimais avec le TCB tracker sur Amiga


:bravo: :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
237

Citation : Non tu te trompe pas c'est seulement une invasion d'igniorant...



Au moins lui il fait ... plutôt que de parler ! Et il ose mettre à la critique ses compositions !

L'érudition n'est pas mesure de l'art ...

Continue mexique1 :bravo2: On se fout de savoir si ta soupe est core ou au fromage :P:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
238
Mais j'parle de lui...Je repond a une question! Vous etent pas reveillé ce matin les mecs...
:oo:
Vous etent pas le centre de la terre...Oh faut arreté de tout melangez dé qu'il y a un truc qui vous déplais!
J'parle de l'amalgame entre la definitions "HARDTECK" et "HARDCORE" c'est tout et c'est pas sorcier
Sex, bass et pierre qui roule
239
Non mais je l'ai pas mal pris t'inquiète, c'est juste que comme oxo a dit ça par rapport à mon truc :??:

faut dire que même si je fais de la techno au sens large, j'ai pas une très grande culture techno, elle se fait petit à petit, mais j'écoute plutôt du rap à la base... étrange, non ?

enfin bref : :boire:

sinon une track jungle à venir d'ici la fin de la semaine pour la mixtape AF Jungle :)
ZiKaToKo - mex version mobile
240

Citation : Non mais je l'ai pas mal pris t'inquiète, c'est juste que comme oxo a dit ça par rapport à mon truc


A ok, bon bé voila mais c'etait en aucun cas pour ton track...Je ne les meme pas ecouté pour dire.
A la tienne mexique1... :lol:
Sex, bass et pierre qui roule