Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 649 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : hightech > clique sur le smiley :mrg:

ZiKaToKo - mex version mobile
252
Hey bien, moi je suis pas trop deçu de ton travail.
C'est d'une bonne qualité. Les samples bien travaillés,, les rythmes qui pèchent bien. On s'ennuit pas, beaucoup de changements. Y a des bons breaks. Dommage que se soit trop rapide, et du hardcore. Du trés bon son de teuf.

Hors sujet : Et puis on s'en fout des codes. N'est ce pas.


Bon travail.
253
Merci encore !!! :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
254
De rien!!
255
Mexique1 je boude, t auras un avis, kan j aurais le mien :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
256
Ça télécharge ! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
257
Je kiffe grave!!! :aime:
Extratripy
love lola love.
:bravo:
258
Moi j'en ai une petite qui est en préparation pour le concours Acap.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54237.html
Je ne fais jamais de house et j'utilise pas souvent des voix, alors ca me fait byzarre.

alors pour les sons de cloches, mon logiciel est en démo, il les rajjoutte automatiquement, désolé. dsl aussi pour le son crado, les grésillements et la prise de son. Je dois la retravailler avant de la poser définitivement.
alors donnez moi vos avis. Je sais qu'il y en a beaucoup qui n'aimeront pas ce genre. mais c'est un exercice, donc il faut en profiter et regarder les choses à refaire et à bosser.
Merci.
259
Hop peu là ! j'ai écouté aussi
en fait ce qui s'est passé c'est que je l'aie écoutée en continuant à surfer sur AF, et c'est passé tout seul, genre je me suis laissé bercer par le morceau... genre quand le morceau a été fini, je suis revenu à moi. non sérieux j'en ai pas fait une écoute détaillée (je sais pas vraiment faire en fait), mais côté technique rien à dire, ya une bonne qualité, les ambiances sont planantes, dans ce style je peux pas trop dire grand-chose, j'arriverai pas à le refaire... :|
faut que je réécoute sur les monitoring et je t'en dis plus

en tout cas => :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
260
Merchi les zamis, hightech et mexique1 j ecoute vos compo ce soir pour voir, la je lutte avec la console et CA ME GAVE!!!!!!!! :rocket: JE VEUX PLEIN DE BUS