Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon je voulais pas le mettre car il reste encore pas mal de taf, mais vous trouverz ici le debut de mon live, sectionne en 3 part cause des limites d upload.....

Merci de me faire parvenir un max d'avis constructif, pour que j y passe encore de folles nuits blances...
152
Pour tout ceux avec ki j ai ete odieux, c est le bon moment pour me cracher dessus... :rocket:
153
C EST les debuts,sa s entend ...pas plus.
154
Tu veux dire koi par la stp?
155
Je n ai ecouté qu un tiers et sa m a suffit , je trouve sa encore peu abouti...structures banales,sons pouet pouet.
156
Oue un peu comme Ixilikerimisk... tu m excuseras (ou m excuseras pas d ailleurs je m en contrefou), mais dans le genre son pouet pouet, c est pas mal aussi... non?

bref, je te remercie de cet avis tres constructif...
157
Kess j vais te donner de constructif ?...voyons...
y a peut etre sound of free party 2 qui va sortir,alors achete le ou meme pirate le,sa correspondra plus a ton image d hyper consommateur underground contestataire,et sert t en pour developper encore davantage tes talents ... artistiques .... :mdr:
alleeeeeeeeez fépéééétéééééééé !!!
158
Bref, incapable de donner de veritables conseils, mais capable de juger les autres sans meme les connaitre, et il me semble que ce n est pas vraiment ce qu on te demande...

Citation : ton image d hyper consommateur underground contestataire



Donc pour dire ca sans connaitre la personne a qui tu t adresses, ca en dit long... la tolerance, l ouverture et l entre aide, ne doivent pas etre, visiblement, des notions à ta portée... et si ce n'est pas le cas, tu caches plutot bien ton jeu...

Par contre, pour se foutre de la gueule de quelqu un bien planque deriere son ecran... la tu excelles...

A bon entendeur salut.
159
Me fous pas de ta gueule ,tu demandes des critik constructive alors que ta compo ne l est pas reelement enfin a mon gout...tu demandais de la tolerance lorsque tu as posté,ben t en as pas eu tu vas pas chialler tes larmes d artsites incompris ici quand meme..maintenant ,ok,je suois derriere mon ecran pour te dire tout sa,mais tu veux koi,un dating?
160
Ok ok, bon on va pas se prendre la tete plus longtemps, ma compo, c pas une track c un live, donc c clair que c est construit tant bien que mal, ca se pose au fur et a mesur que ca ce construit, je suis pas un expert en la matiere, et je ne pretend pas l etre, et j espere bien m ameliorer...

mais je vois pas en koi t en es venu a parler de mon image, c est ca qui m a le plus derange pour etre honnete...