Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 659 vues
- 15 followers
o-x-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Ceddie1974
les autres je ne sais pas ...
Attention, la paternité du site est à o-x-o ... je ne m'occupe que de l'upgrader pour le rendre plus facile à administrer et avoir de nouvelles options (que j'attends toujours d'illaurs) ...
Reste que si on trouve un hébergeur rapidement on pourra le faire ensemble car il sera consultable en ligne ;) Si vous avez des noms ;)
Je regarde l'hébergeur de nicostudio, mais ton idée kartouche est pas mal en utilsant des sous-domaines ... mc909.org pourrez alors être redirigé vers www.nomdusitenicostudio.com/mc909.org
Si o-x-o est d'accord pour une telle redirection de la DNS ;)
o-x-o
Citation : je pourrais te passer quelque kit dnb
Envoie !
Citation : Si o-x-o est d'accord pour une telle redirection de la DNS
Pas de probleme... des qu'une pre-version est en ligne, et que ca roule, je fais la redirection...
nicohmstudio
http://errorprojects.com/mc-909/
à suivre...
Ceddie1974
Bon, j'ai peu de temps en ce moment pour arranger l'administration du site !
Mais je l'ai mis en ligne sur free !
l'adresse actuelle est : http://ceddie1974.free.fr !
Donc vos avis, votre aide etc etc etc sont les bienvenus !!!
Ceddie1974
Quelqu'un pour m'aider ?
Des avis, des suggestions ?
diabolo
nicohmstudio
Citation : Nico ? Je crois que c'est toi qui t'es inscrit sur le site en construction ?
Oui, c'est moi. Enchanté.Citation : ? Veux-tu des droits de rédacteur ?
Pourquoi pas. Mais je fais beaucoup de phote d'aurtografe...
C'est vrai que ton model de site ressemble beaucoup au nouveau site anglophone cité plus haut. Ce ne serait pas une bonne idée de les mettre en commun?
Advienne que pourra.
Ceddie1974
Citation : J'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Si t'as besoin d'aide pour écrire des trucs Ceddie, n'hésites pas.
Bonne année à toi aussi !!!
Pour être clair, Joomla permet de donner des droits aux différents users ... en l'occurence rédacteur, administrateur etc...
Mon but pour le moment, c'est de reprendre l'exact rubriquage d'o-x-o pour rendre une version fidèle à l'originale.
Pour ce faire, il faut principalement faire du copier collé et un peu de mise en page (photos etc...) ... la FAQ est importante et toutes les autres aussi ...
Tout seul, ça va me prendre beaucoup de temps car je n'ai jamais 3 secondes à moi pour m'y atteler vraiment.
Une fois la version d'o-x-o en ligne ... alors nous pourrons nous pencher sur de nouvelles fonctions et de nouvelles rubriques.
Pour répondre à Nico ... le rapprochement est en effet pas bête (ne serait-ce que pour des échange d'infos) etc ... mais avant, il faut que nous finissions le rubriquage et le transfert des textes et infos du premier site vers le second.
En tout cas, il y en a un que j'attends d'ores et déjà pour lui donné tous les droits, c'est o-x-o ;) C'est quand même le père fondateur ! lol !
o-x-o
Bonne idée cette petite preview...
Pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de participer à la mise à jour de ce nouveau site... mais des que j'ai 5 min je le ferais...
Juste une petite question, toutes les modifs que l'on pourrait faire sur le site sont sauvegardées ? et facilement exportables ? si on trouvait un autre hébergeur ?
@+
Ceddie1974
Citation : Salut Ceddie,
Bonne idée cette petite preview...
Pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de participer à la mise à jour de ce nouveau site... mais des que j'ai 5 min je le ferais...
Juste une petite question, toutes les modifs que l'on pourrait faire sur le site sont sauvegardées ? et facilement exportables ? si on trouvait un autre hébergeur ?
@+
Pas de problème ;)
Prends 5 minutes pour t'inscrire que je puisses te donner tous les droits ;)
Pour l'export, oui le principe c'est que c'est parfaitement exportable vers un hébergeur mais qui offre un minimum de garantie, en l'occurence SQL et mySql ET php4 ...
Chez free, c'est nickel, car gratos ... 100 Mo voir 1 Go sur demande (mais il faut attendre de l'avoir bien finaliser) ... après il suffit de rerouter les DNS du nom de domaine ;)
Pour le graphisme, je ne me suis pas cassé, je suis parti du template de base de Joomla en personnalisant en récupérent le bandeaux du site et en changeant la couleur des menus ;)
Je pense que pour le moment ça ira bien non ?
- < Liste des sujets
- Charte