Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 649 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
201
Merci o-x-o pour les photos sur www.mc909.org, et merci pour le lien vers notre site (en reconstrustion pour le moment) :bravo:

sinon, pas de problémes pour le petit article... ça sera pas trés représentatif du fait que je n'ai pas que la 909, mais ça peut donner des indices pour la gestion midi du matériel periphérique... :clin:
pour le matos, en deux mots, j'ai 2 sequencers maitres (hé oui...) un synthé à modélisation, un sampleur de phrases ( sp808 ), un expandeur de kits ( airbase99 ) et une mackie 1642 pour gerer le tout...

j'essayerai de faire un petit shéma pour la connectique et pour les param. midi, sachant que ce n'est qu'une partie du travail, le reste se situant plus dans le jeu et dans la facon d'enchainer toutes les sources...

au fait,trés bonne idée d'avoir mis la 909 tunée sur le site :aime: :aime: elle est trop belle...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
202
Hello a tous,
De retour pour une petite une mise à jour du site, je vous liste les ajouts/modifs pour verifier que je n'ai rien oublié avant update du site (dans le cas contraire, poster :lol: )
- Modif de la FAQ - 909 PC/MAC - Accéder aux fonctions cachées de la 909 (Nico)
- Modif de la FAQ - utilisation de cartes XD (avec photos) (encore Nico)
- Mise à jour de la page 909 & informatique (nouveaux liens, ...encore Nico)
- Ajout d'une photo de 909 en live (festival des sorcières 2005 en Tchéquie)

Autres choses :?!:
203
Oui o-x-o, tu pourrais enlever TripyLea.mp3 et mettre celui-ci (http://delevil.cbox.org/musique/raacem.mp3) à la place qui est pour l'instant 100% 909 mais avec quelques samples importés tout de même.
204
Ok Diabolo. Sympa ce petit morceau, la rythmique me plait bien, il n'y a que le son du synthé que je trouve moyen... Je l'aurais un peu plus etouffé, pour qu'il soit moins brillant(enfin ca n'engage que moi).
205
Hé diabolo... j'ai écouté ton morceau, il est terrible.... :bravo:
j' :aime: beaucoup
206
O-x-o, accepterais-tu de m'envoyer les sources pour essayer de transférer le site sur mambo ?

La puissance de ce gestionnaire de site est telle qu'elle donnerait une autre dimension au site et surtout sa gestion serait beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins chiante pour toi ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
207
Ceddie, je peux t'envoyer les sources mais il n'y a rien de plus que ce que tu pourrais télécharger avec un "aspirateur" de site web...
C'est comme tu veux.
208
En fait, ce qui m'intéresse c'est ton autorisation de toucher à ton oeuvre ... pour te proposer plus tard une alternative qui pourra peut-être te plaire ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
209
NON, NON ET NON !
Association de Malfaiteurs = interdit ! :mdr:
210

Citation : c'est ton autorisation de toucher à ton oeuvre ...

lol je n'ai fait que du copier/coller :mdr: donc bien sure que tu peux modifier ,aucun soucis au contraire :bravo: