Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 662 vues
- 15 followers
o-x-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Ceddie1974
Je chercherais, mais je crois que j'ai un vieux compte chez eux ... mais pas sûr que je puisse remettre la main sur les codes
ps6tem
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
I'm back ... voilà j'essaye de transposer le site d'o-x-o sur une base mambo, donc en php ... avant de m'engager plus en profondeur dans la structure, j'ai besoin de savoir quels types de fonctions vous aimeriez avoir dessus ... forum, zone de téléchargement, "club", news, météo, programme de télé, GPS, réservations de billets de train, toaster, fabrication de café ... enfin à quoi pensez-vous ?
Je pars du principe que je transpose toutes les rubriques déjà existantes ainsi que la charte graphique ... après c'est libre en terme de fonction ... à vous de me dire
(o-x-o : il faudra aussi s'assurer que ton hébergeur peut héberger du php)
le forum ne me semble pas indispensable vu qu'on est deja la...
moi j'dis
1-une mega page de liens perso ou tout les gens mettent leur liens a eux personnels (je sais pas si c'est possible)
2-une page de liens sur la totale mc 909
3-toaster
Ceddie1974
Pour le moment, j'ai pensé aux :
- news
- historique des maj
- toutes les rubriques du site actuels bien entendu avec des fonctions galerie pour les photos, fonction espace de téléchargement pour l'audio et la video (si il y en a)
- sondages
- faq évidemment avec rubriquage
- un glossaire
- fonction rechecrhe avancée (intégration du moteur google)
J'attends vos suggestions du type : radio, lecteur mp3, pub, intégration des news d'AF voir des forums etc... le php est très ouvert et vous permet tous les délires ;) C'est à vous ...
Pour finir, j'ai utilisé le template par défaut de joomla (nouveau nom de mambo) ... basique mais efficace ... si vous voulez un autre template ... fouillez et suggérez ... bientôt une saisie d'écran pour vous donner une idée ...
Ceddie1974
Ceddie1974
nicohmstudio
Et je n'y connais pas encore grand chose à ce propos. Y à t'il la possibilité d'héberger 2 sites chez le même hébergeur, avec le même contrat? C'est une question stupide?
Ceddie1974
Après, pour le mc909.org, c'est simplement une réorientation des DNS
En tout cas si c'est possible c'est top !
nicohmstudio
Si tu veux jeter un coup d'oeil, c'est ici: (les prix ont un peu changé depuis ma dernière visite, mais ça reste dans mon budjet)
http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php
Ceddie1974
Anonyme
www.hebergeur.com/monsite -> site principal
www.hebergeur.com/monsite/site2/index.html - > site 2*
et ça marche aprés on met dans la redirection l'adresse du site 2 et normalement ça marche ( enfin c'est ptêtre poa pareil pour un site en .com je sais aps)
sinon merci pour le site j'ai appris plein de chose avec
D'ailleur si tu veux je pourrais te passer quelque kit dnb que je suis entrain de faire ça pourrais servir à d'autre (parce que ceux de la machine sont un peu cliché quand même pour de la drum)
- < Liste des sujets
- Charte