Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
Citation : J'ai entendu parler de "pc 909" sur un forum...
euh... j'ai moi-même mis un joke à ce sujet dans les Newsflash du nouveau mc909.org, ce serait marrant que ça se soit répandu...
Sinon, le MC909Editor, ce n'est pas un Goodie, c'est un programme super pratique pour éditer les patch de la groovebox. Je l'ai un peu modifié pour lui permettre, en plus, de débrider certaines fonction de la 909.
Ca brancherai du monde qu'on se fasse quelques petites video pure 909?
Aprés a savoir comment les diffuser. (meme 1 minute pour que les fichiers ne soient pas trop gros).
Perso c'est possible a condition de quelques jours... Mais je veux pas etre tout seul .
Je file là mais je repasserai
0
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
296Posté le 18/01/2006 à 09:17:57
Ok, je participe.
A voir pour l'hébergement...
Pourquoi pas www.yousendit.com, en attendant que le nouveau site soit fonctionnel?
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
297Posté le 18/01/2006 à 09:22:18
Yep!
Citation : en attendant que le nouveau site soit fonctionnel?
Le nouveau site?
0
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
298Posté le 18/01/2006 à 09:28:18
Et ben y'en à qui suivent...
www.mc909.org est en mutation, pour devenir plus dynamique et sexy. En construction ici: http://ceddie1974.free.fr
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
299Posté le 18/01/2006 à 09:29:08
Désolé d'écourté ici la conversation mais là faut vraiment que j'y aille, a++...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
300Posté le 18/01/2006 à 09:31:15
Houlà qu'il a l'air ZOLI !!!
Je vais me faire tué...