Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
Ah ben si ça marche en repiquant le lien
par contre y'en a trop, je te laisse voir si tu préfères repiquer la "grosse video" ou les bouts découpés par thème...
Site web update
20/03/2005
Mise a jour de la FAQ: ajout du manuel Fr .pdf, du lien pour les videos, fichier xml pour Editeur
Fichier xml pour cubase (dans la section Windows et la 909) et Modif du format de l'image pour
le setup de Diabolo...
Merci aux contibuteurs : Noz et NicoStudio.
J'espere ne rien avoir oublie ? dans le cas contraire poster ici...
Oue, c est juste une question de beauté..... a l'époque on avait une board warez (chuteuuuuuu mais qu est ce que je dis.....lol) on faisait des chti concours de bannière sous photoshop... ca me manque pas mal... et je me serais bien acharné un peu sur un truc qui déchire.... me faudrait juste la police utilisée...
Hello,
Qqs photos ont ete ajoutees sur www.mc909.org.
Merci a ADN du Kanibal Unit Sound System
Enfin des photos d'une 909 dans un live, je commencais a m'inquieter !
Une petite requete pour Mr ADN a l'occasion ... un petit article sur ta facon de gerer toutes tes becannes (dont la 909) pendant un live... ca pourrait etre pas mal ! ;)