Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai 26 ans, et je ne souhaite pas echanger mon adresse msn avec "x5", oh non.
je ne souhaite pas non plus me faire virer du forum, en abordant des sujets trop polémiques, donc quelque part ça m'arrange que nicohmstudio modere tout ça.
Dommage, c'est un sujet qui me tient particulièrement a coeur, et ça aurait été pas mal de confronter les points de vues...
mais bon, c'est pas le bon endroit, etant donné que c'est politique, il y avait de fortes chances pour que ça parte en couille
c'est toujours un peu frustrant l'auto censure...
La television mange notre cerveau, et on lui souhaite bon appetit (sur un air de slayer...)
desolé c'est plus fort que moi
J'ai hésite à faire de la modération, et je pense que j'aurais du, ce sujet a fait quelques vagues...
(AF is watching you les gars !!!)
Non sans rire, pour ce genre de débat, il y a les forums thématiques et non les forums produits.
Quand aux idées et opinions de chacun, nous sommes tous différents et heureusement...
A+
Tripy aka Commandant Sylvestre (lol inside...)
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1006Posté le 01/02/2007 à 00:03:53
Pourquoi dubnium!!!! Ce que dit Tripy est très juste...
Je ne suis pas d'accord que l'on débatte de cela sur un Pub d'un produit!!!
Et vous inquiétez pas, j'adore l'humour très noire (Clip de Slayer)!!!!!
@+Mister X5.
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1007Posté le 01/02/2007 à 07:47:36
Ouais, c'est pas faut ! (comme qui dirait ...)
Au début je croyais que les B.O de tes films étaient réalisés avec la MC909 et c'est pour ça que tu les avait posté içi ;)
Donc c'est vraiment du Hors-sujet, mais bon.
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1008Posté le 01/02/2007 à 08:30:46
@+Mister X5.
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1009Posté le 01/02/2007 à 13:59:52
Sinon pour mon age, j'ai : 45894340800000 samples par secondes en qualité CD audio ;)
Citation : De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs !
0
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1010Posté le 01/02/2007 à 18:49:53
Alors un gros MEA CULPA!!!
Pour tous que j'ai emmerdé, il est vrai ça n'a rien a faire ici, j'étais sur le choc des images... , pardonnez moi... Je ne recommencerai plus!
Gros bisous à tous, les pina coladas, chaises longues et vagues m'attendent...