Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 495 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
1001
S'il-vous-plait, foutez-nous la paix avec ça, on est pas obligé de lire comme le dit Silver, mais on recoit de toute façon les mails...

Echangez vos adresses msn!
1002
J'ai 17 ans.
1003

Citation : on recoit de toute façon les mails...



C'est vrai, je n'y avais pas pensé. :mdr: :mdr:

Citation : quel age avez vous



10220 jours, pourquoi? :oops2:
1004
J'ai 26 ans, et je ne souhaite pas echanger mon adresse msn avec "x5", oh non.
je ne souhaite pas non plus me faire virer du forum, en abordant des sujets trop polémiques, donc quelque part ça m'arrange que nicohmstudio modere tout ça.
Dommage, c'est un sujet qui me tient particulièrement a coeur, et ça aurait été pas mal de confronter les points de vues...
mais bon, c'est pas le bon endroit, etant donné que c'est politique, il y avait de fortes chances pour que ça parte en couille :clin:

c'est toujours un peu frustrant l'auto censure... :(

La television mange notre cerveau, et on lui souhaite bon appetit (sur un air de slayer...)
desolé c'est plus fort que moi
1005
J'ai hésite à faire de la modération, et je pense que j'aurais du, ce sujet a fait quelques vagues...

(AF is watching you les gars !!!)

Non sans rire, pour ce genre de débat, il y a les forums thématiques et non les forums produits.

Quand aux idées et opinions de chacun, nous sommes tous différents et heureusement...

A+

Tripy aka Commandant Sylvestre (lol inside...)
1006
Pourquoi dubnium!!!! :ange: Ce que dit Tripy est très juste...
Je ne suis pas d'accord que l'on débatte de cela sur un Pub d'un produit!!! :non:
Et vous inquiétez pas, j'adore l'humour très noire (Clip de Slayer)!!!!! :oops: :bise: :oops:

@+Mister X5. :ange:

1007
Ouais, c'est pas faut ! (comme qui dirait ...)
Au début je croyais que les B.O de tes films étaient réalisés avec la MC909 et c'est pour ça que tu les avait posté içi ;) :non:
Donc c'est vraiment du Hors-sujet, mais bon.
1008
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :police: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@+Mister X5. :ange:

1009
:mdr: Sinon pour mon age, j'ai : 45894340800000 samples par secondes en qualité CD audio ;)


Citation : De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs !

1010
Alors un gros MEA CULPA!!! :oops:

Pour tous que j'ai emmerdé, il est vrai ça n'a rien a faire ici, j'étais sur le choc des images... :fou:, pardonnez moi... Je ne recommencerai plus!

Gros bisous à tous, les pina coladas, chaises longues et vagues m'attendent... :8)

Le débat est clos! :rocket: