Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus du lance disque et du patator, je vous propose pour le barbecue 909, un feu de joie avec ma jomox airbase , qui ma lachement claquée dans les doigts à l'instant....
0
Anonyme
521397
716Posté le 28/05/2006 à 21:40:36
Aie...
c a d ???
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
717Posté le 28/05/2006 à 21:55:01
Elle était complétement bloquée des l allumage, je pouvais meme pas lancer un reset, la, je viens de l ouvrir, de faire un coup de ménage, et visiblement c'est reparti... mais pour combien de temps????
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
718Posté le 29/05/2006 à 00:23:50
T'avais pas un tel portable ou un machin dans le style prés de ta machine?
Moi, j'ai une 307 qui a buggé comme ça un jour... je pouvais plus rien faire et j'avais un joli écran tous vert...
Comme lui!
Mais finalement, c'était "juste" un croisement d'onde avec mon portable... et j'ai appris par la suite qu'on pouvais la réparer en la connectant a un ordi et en déplacant qulques fichiers... tout ca pour dire que ce n'est peut-être pas grand chose...
Bon sinon, si tu n'en veux plus, donnes le moi!
Je pourrais peut-être le faire réparer et j'aurais gagné un nouveau jouet...
Citation : lance disque, patator, feu de joie...
Heu... ca va finir par se transformer en soirée délirium cette soirée 909...