Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 562 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
741
Héhé !

Tripy, tu devrais être habitué maintenant ?!!
;-)
742

Citation : quand on as des potes qui bossent dans le bazar, ça aide



Grillé Tripy!! j'y suis pour rien!!

Citation : Quelle abnégation...



n'est-ce pas... saint tripy!!
743
BA de toute façon, ca devait bien arrivé un jour ou l'autre...
744
745
Bon je suis désolé:

putain de kick de boeuf... non mais ca va pas la tete okpod... :bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est ou la prochaine?
746
Là j'ai loupé une étape...

qu'est-ce que tu nous as encore bricolé opkod??? :bravo:

t'as encore modifié ta tr909??
tu n'as pas peur qu'elle rende l'âme un jour a force de la sodomiser comme ça??? :mrg:
747
C'est juste une distortion du kick sans souffle.... :boire:

j'attends des potards pour remetre tout comme il faut et ça sera terminé.

mon objectif, c'était d'avoir un kick comme celui-ci.

en fait, j'ai intégré un stomp box adapteur que j'ai modifié pour avoir une double utilisation, soit en disto interne avec un potard à fond soit en insérant une pédale de distortion...

sinon, elle ne vas pas rendre l'âme, ça ne pose pas de problèmes, c'est l'ic que j'ai rajouté qui sature....

A+ :fou:
748

Citation : C'est ou la prochaine?



je vais faire un set avant le début d'un festival à Nogent le Rotrou le 8 juillet dans l'après-midi...

en fait, on va poser du son en ville à donf quoi....





la transition va être rude.... on n'était pas prévu sur l'affiche, mais bon.... :tourne:
749
Ca va y en a qui font des trucs sérieux... :bravo:
je pose une question a la noix tant que je suis là (attention! :non: même si c'est une question a la noix, c'est trés sérieux... :non: ... :mrg: )

je viens de m'offrir un beau clavier midi tout neuf...
comment vire t-on la vélocité (l'aftertouch?) ?? :oo: ... :mrg:
j'ai un son bien plus bas qt je joue sur mon clavier que lorsque c'est sur le clavier interne de la 909. et en plus c jamais au même niveau :oo:
750
Bon, je suis carrément vert!!! :fache2:

le responsable du festival qui nous a demandé de poser un peu de son à coté, n'a pas déclaré qu'on faisait un truc sur la place. Total les flics nous ont demandé de couper le son... et c'était en plein dans mon set, en tout, 20min...

on s'est fait chier à monter notre matos pour rien...



en tout cas, ça m'a permis de tester mon filtre actif le behringer dcx 24/96, qui à l'aide d'un pc a bien fait péter le "petit" mur de 7KW... :tourne:

le truc qui m'énerve le plus, c'est que ce soir, les flics ne vont rien dire pour le bordel que va causer le match de foot ce soir... :nawak: