Citation : 1. down tempo
2. dub ?
3. house ?
4. tek-house
5. tekno minimal
6. trance/tekno-trance
7. goa ?
8. progressive
9. tekno
10. hardtek
11. hardcore/tribe ?
d'autres styles ?
Perso j'avais prévu de venir avec une vingtaine de potes qui joue du Iron Maiden revu à la sauce salsa avec une pointe de cuivres genre ska.
Sérieux, moi je m'en fiche un peu de quel genre va être représenté, l'important pour moi c'est d'en apprendre un max sur la machine... et de boire une bière! (ou deux...)
J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas...
(... ) faut dire que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... (j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7... )
Il faut que ton image soie déja sur le net, n'importe ou.
ensuite, tu fais [ img]http://www.l'adresse de l'image.jpg[/img] (sans l'espace entre [ et img, bien sur...)
Citation : J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas...
Citation : j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7...
Je m'arrache déjà les cheveux depuis le début de la journée avec mon setup... j'en ai ras le bol de travailler de manière anarchique, si ca continue je vais faire un reset factory sur toutes mes bécannes, ca va être vite réglé, je vais me prendre un rack pour installer tout ça de manière propre, et je vais tout reprendre à zéro, avec un seul séquenceur, et des attributions midi carré qui soient les memes tout le temps d'un pattern à l'autre...