Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...tir aux pigeons ???
ça demande le Patator visée lazer alors...
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
702Posté le 27/05/2006 à 11:41:17
Citation : 1. down tempo
2. dub ?
3. house ?
4. tek-house
5. tekno minimal
6. trance/tekno-trance
7. goa ?
8. progressive
9. tekno
10. hardtek
11. hardcore/tribe ?
d'autres styles ?
Perso j'avais prévu de venir avec une vingtaine de potes qui joue du Iron Maiden revu à la sauce salsa avec une pointe de cuivres genre ska.
Sérieux, moi je m'en fiche un peu de quel genre va être représenté, l'important pour moi c'est d'en apprendre un max sur la machine... et de boire une bière! (ou deux...)
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
703Posté le 27/05/2006 à 11:46:20
Et moi c est de voir vos sales tronches... pour
0
Anonyme
521397
704Posté le 27/05/2006 à 12:00:13
Slt all Ze Team
;)
Citation : Et moi c est de voir vos sales tronches
!!!
On met en place un [b]trombinoscope[b] pour voir nos sales tronches ?!!
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
705Posté le 27/05/2006 à 12:07:43
Visiblement Koogl ne sort que la nuit, et boit du sang frais... je ne sais pas si je vais venir...
0
Anonyme
521397
706Posté le 27/05/2006 à 12:16:04
La bête est en moi.. mais elle ne se révèle que lorsque je dépasse les 153bpm.....
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
707Posté le 27/05/2006 à 16:21:19
J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas...
(... ) faut dire que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... (j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7... )
Il faut que ton image soie déja sur le net, n'importe ou.
ensuite, tu fais [ img]http://www.l'adresse de l'image.jpg[/img] (sans l'espace entre [ et img, bien sur...)
Tu vois le truc?
0
Anonyme
521397
709Posté le 27/05/2006 à 16:28:16
Citation : J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas...
et sans [HS] !
;)
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
710Posté le 27/05/2006 à 16:46:46
Citation : j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7...
Je m'arrache déjà les cheveux depuis le début de la journée avec mon setup... j'en ai ras le bol de travailler de manière anarchique, si ca continue je vais faire un reset factory sur toutes mes bécannes, ca va être vite réglé, je vais me prendre un rack pour installer tout ça de manière propre, et je vais tout reprendre à zéro, avec un seul séquenceur, et des attributions midi carré qui soient les memes tout le temps d'un pattern à l'autre...