Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 600 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
701
...tir aux pigeons ???
ça demande le Patator visée lazer alors...
702

Citation : 1. down tempo
2. dub ?
3. house ?
4. tek-house
5. tekno minimal
6. trance/tekno-trance
7. goa ?
8. progressive
9. tekno
10. hardtek
11. hardcore/tribe ?

d'autres styles ?

Perso j'avais prévu de venir avec une vingtaine de potes qui joue du Iron Maiden revu à la sauce salsa avec une pointe de cuivres genre ska.

Sérieux, moi je m'en fiche un peu de quel genre va être représenté, l'important pour moi c'est d'en apprendre un max sur la machine... et de boire une bière! (ou deux...)
703
Et moi c est de voir vos sales tronches... pour :boire:
704
Slt all Ze Team
;)

Citation : Et moi c est de voir vos sales tronches

!!!

On met en place un [b]trombinoscope[b] pour voir nos sales tronches ?!!

705
Visiblement Koogl ne sort que la nuit, et boit du sang frais... je ne sais pas si je vais venir...
706
La bête est en moi.. mais elle ne se révèle que lorsque je dépasse les 153bpm.....
707
J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas... :?!:
(... :((( ) faut dire que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... (j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7... :cobra: )
708
Il faut que ton image soie déja sur le net, n'importe ou.
ensuite, tu fais [ img]http://www.l'adresse de l'image.jpg[/img] (sans l'espace entre [ et img, bien sur...)

Tu vois le truc?
709

Citation : J'aurais bien mis un truc pour le tronbhinauskauppe, mais j'ai pas compris comment on fais pour mettre une image dans le forum... j'ai beau avoir lu le topic sur le sujet, quant je le met en pratique, ca marche pas...

et sans [HS] !
;)
710

Citation : j'en connais un qui va s'arracher les cheveux quant il va tenter de m'expliquer la xl7...

Je m'arrache déjà les cheveux depuis le début de la journée avec mon setup... j'en ai ras le bol de travailler de manière anarchique, si ca continue je vais faire un reset factory sur toutes mes bécannes, ca va être vite réglé, je vais me prendre un rack pour installer tout ça de manière propre, et je vais tout reprendre à zéro, avec un seul séquenceur, et des attributions midi carré qui soient les memes tout le temps d'un pattern à l'autre...

En gros je craque un peu....