Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Spawnix, tu boulègues !


Hein?? Comprend pô le langage de djeuns:( Kes à dire???

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

212
Cchoc je ne repondais pas a ton post
mais a un ou deux avant toi :bravo:
213
C'est pas deu Djeunz, c'est du Sud : tu boulègues=t'envoies du bois=tu fracasses, en gros.
'fin, tu boulègues quoi.

Piaz

214
Vas-y boulegues et l'avenir te le dira !
215
Je me suis fait bouléguer la tronche. Ca se dit ça :???:
216
Même si je ne suis pas blanc comme neige (et bien peu doivent l'être), plus le temps passe, plus je me concentre sur du gratuit OU du "payé en bonne et dû forme".
Je P2P, oui. Je teste. Puis j'achète.

Je suis sûr par ailleurs que 80% des utilisateurs de séquenceurs crackés n'utilisent pas 50% des possibilités de l'engin. En ts les cas c'était mon cas.
Et qu'un bon soft à petit prix comme Tracktion (yeaaaaaaaaah ! ;) ou Orion ou etc ... suffit dans bien des cas.
217

Citation : Je me suis fait bouléguer la tronche. Ca se dit ça



No,. Quelque chose boulègue, ou il boulègue pas, donc il sert à rien, ou plutôt ça ne sert à rien d'y avoir participé/de l'avoir fait ("'tain, c'est excellent cette soirée, le DJ il était impressionnant" - "clair, il boulèguait grave".)

Après, ben, on n'a qu'à inventer l'expression, après tout, je ne suis pas du Sud, au fond.

Spawnix, tu leur as boulégué la tronche vegra :mrg:

Piaz

218
Au fait : Tracktion RuLeZ, les gars !

Piaz

219

Citation : Spawnix, tu boulègues !



Y a plusieurs definitions:

Dans l'Est, on dit bouléguai et cela signifie qu'une personne est a fois maladroite (boullet) mais que ses penchants sexuels sont pur le meme sexe (gai)

Dans le centre, on dit boulegué, c'est un jargon de djeunes qui dealle du shit, lorsque tu donne ton bout sans thune derriere (je t'ai bout legué-il te reclame rien, meme pas 10 keuss)

En bretagne, on utilise boulegue au travail, lorsqu'un mec travaille dans la meme piece c'est un collegue (co prefixe latin pour dire avec), mais dans une autre piece c'est un boullegue (il est a l'autre bout -prefixe francais pour dire loin)

Cette definition permet de mettre en evidence les conflits interculturelles par exemple un breton travaillant avec un troyen va l'appeler boullegué mais le gars de l'est va tres mal le prendre....j'avais fait ma thèse de socio sur les differences interculturelles causées par le langage "du BOFF"....

Si vous avez d'autres questions, je bosse chez Larousse et j'suis un pote de Julien Lepers :8) :oops:
220
:pong: qu est ce que ça aporte de plus d avoir ue licence ?????
pas grand chose