[SONDAGE] Etes vous Daw ,vst,plugin,officiel ou Warez
- 141 réponses
- 36 participants
- 20 263 vues
- 104 followers
- 1 Daw Officiel et plugin et vst Officiel (77 - 66%)
- 2 Daw Warez et plugin et vst Warez (17 - 15%)
- 3 Daw officiel et plugin et vst Warez (11 - 9%)
- 4 préfère pas répondre ! (6 - 5%)
- 5 Sans Opinion sur ce sujet ! (5 - 4%)
maudio974
Avez-vous franchi le pas , pour essayer un daw même si des DÉMOS parfois existent!
Avez-vous été officiel avant de vous lancer dans l'égalité suite aux évolutions des DAW et mise a jour payant !
Resté vous fidèle a votre DAW et faite toujours ces mises a jour même si cela est payant de passé a la version supérieure!
Répondez a ce petit sondage, laissé vos commentaire même s'il sont négatif !
avis au modérateur ceci n'est pas un doublon! j'ai supprimé l'ancien sondage qui ne ce trouvé pas au bon endroit!
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 09:25:13 ]
Anonyme
Pour la radeon, tu es en pilote propriétaire ou en pilote libre?
Anonyme
Comme ça tout le monde est content.
sudo apt get install c’est l'avenir
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 22:33:13 ]
Anonyme
ah mon dieu je vais être excommunié
reste que sans recentrage autour d'une seule distribution MAO, ça ne sortira jamais de son statut de délire de geeks (ce que je regrette) y a trop de Linux trop de distrib et rien qui soit centralisé, comme mac ou windows, c’est bien pour ça que c'est ingérable. déjà quand on ouvre les dépôts ça frise les soucis
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 22:44:32 ]
Anonyme
Linux a raté le coche de la MAO en se refusant à tout concentrer sur UNE SEULE distribution, par ex ubuntu studio. dommage mais c'est bien le mvt Linux qui a par ses guerres de clocher ridicules tout fait rater...
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:06:21 ]
Jean Bonbeurre
Citation de : sardonicus
Citation de Jean Bonbeurre :
Par contre, on ne parle pas des logiciels qu'on nous force à payer, sans pour autant les utiliser. A l'achat d'un ordinateur windows, il y a tout un tas de suite logiciels constructeurs ou partenaire, que l'on paie, et qui ne servent à rien.
La loi t'autorise à en exiger le retrait et le remboursement, si je dis pas de conneries.
Oui, tu as le droit de faire la demande, mais c'est pas simple que cela, il y a des démarches à faire, et qui peuvent prendre du temps, et tout dépend de quel côté de la planète tu te situe, ce n'est pas plus facile ... Tu te trouves face à un constructeur, qui lui s'en branle de te 3 logiciels à 15$ 15€ ou 15 dang
CF ce dossier qui résument pas trop mal les choses http://www.clubic.com/article-303304-7-reboursement-microsoft-windows-achat-pc.html
Je me suis plutôt mal exprimé dans mon post précendent et mon parcours est un peu comme celui de Sobotonj.
J'ai commencé la musique en 2004 avec du hardware, j'ai commencé la mao en 2008 sur des soft free et crackés. Cela m'a permis de me rendre compte que si j'avais laché les sous pour l'achat des logiciels, j'aurais dépensé de l'argent pour rien, car aujourd'hui je n'tuilise plus un seul de ces logiciels, et surtout je n'ai qu'un besoin très limité d'une STAN.
Oh U m4d ?
Anonyme
Je peux parler aussi de jeunes qui ont tellement joue les rebelz que leurs pc était vérolé de manière incroyable par des dizaines de machins... eh oui et ben sur quand on leur dit qu'il y a des alternatives freeware ou pas chères ils prennent un air supérieur...
faut qd même répéter une vérité de lapalisse: quand un pirate met à dispo sur le web un crack il ne fait pas un généreux cadeau, ça va de pair avec un commerce peu recommandable généralement, et en plus avec un programme espion apte à prendre possession de vos données même bancaires...
ça fait cher payé le soft de MAO; alors qu'on peut avoir Ardour pour 1 euro par mois reaper ou tracktion pour moins de 60 ...et d’excellents plugins pour 0euro.
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:40:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:39:05 ]
Anonyme
et puis au fond quand une boite ne propose ni trial sérieux (100% fonctionnel) ni offre commerciale très intéressante, elle s'élimine d'elle même, c'est bien aussi.
non sans rigoler cracker à l'époque de ardour reaper mac os et windows free faut être un peu gravos
- < Liste des sujets
- Charte