Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 2 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?
Bonsoir, :aime:
Je ne pense pas que ce débat a eu lieu (ou alors je ne sais pas faire une recherche Forum :mdr: )
Maintenant que Live 4 gère le Midi, j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un gros sequenceur genre Logic, Cubase Sx, Caquewalk car vu les tarifs trés intéressants (entre autre, ce n'est pas forcément le critère 1), j'ai déja un logiciel pour créer des partitions et je trouve Cubase pas trés "Live" justement (bien que trés intéréssant) :surpris:
Bref, j'attend vos avis, l'investissement d'un "gros" logiciel n'est pas uniquement une histoire bassement matérielle mais aussi une philosophie ! :ange:
Merci :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
71
Ola, j'ai pas tout lu, je me suis arreter au moment où ça parter en vrille!
Sérieux, je sais pas moi vous avez pas mieux à faire que de mesurer vos bites?
C'est une question pas si conne à la base.

Les façons de composer changent et de nouveaux systèmes apparaissent.
Maintenant, je dirrais que même avec un 4 pistes analogigue et un bouiboui ou un amiga on peux faire un morceau et le finaliser.
Le pire c'est que vous ne comprennez même pas que vous êtes formaté par la culture de masse et ses considérations esthétiques, ses critères de qualités qui ne sont là que pour satisfaire un max de vente.
Vous valorisez l'outil au lieu des personnes, super représentation de notre époque matérialiste...

'fin bon, on est libre, il parrait... :??:
Non, rien.
72

Citation : Le pire c'est que vous ne comprennez même pas que vous êtes formaté par la culture de masse et ses considérations esthétiques, ses critères de qualités qui ne sont là que pour satisfaire un max de vente.
Vous valorisez l'outil au lieu des personnes, super représentation de notre époque matérialiste...




:?:
:?:
pardon?
73

Citation : Parce que je n'aime pas ce soft tu ne prends pas au sérieux ....



non, pas du tout, c'est pas pour ça... ta provoc me fait rire. Ta prétention aussi... "je veux faire réfléchir" Mdr.

Citation : faut arrêter de penser que ableton 4 est le roi des logiciels



1/ Qui le pense?
2/ Pourquoi ceux qui le pensent devrait penser le contraire? parce que tu pense le contraire?
3/ Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir qui c'est le "roi des logiciels"?
4/ J'ai toujours préféré Heinz à Amora. Suis-je fou?
74

Citation : je sais pas moi vous avez pas mieux à faire que de mesurer vos bites?



pour l'instant non, j'ai fini mon taf d'aujourd'hui et j'attends le moment de pointer avec un café. Le moment idéal pour se foutre de la tronche de Log en fait.
75
Cyclick -> bah quoi? :?!:
Non, rien.
76
Merci bozo ....
un peu d'oxygène ... ça fait du bien ... :mdr:

Citation : Les façons de composer changent et de nouveaux systèmes apparaissent.
Maintenant, je dirrais que même avec un 4 pistes analogigue et un bouiboui ou un amiga on peux faire un morceau et le finaliser.


effectivement lesmoyens de composer change ... et c'est pour cela quela dernière version de machin chose n'est pas le saint graal... tout comme la vielle version de bidule d'ailleurs...
77
Bah j'ai pas compris ce que tu veux dire ni pourquoi tu le dis en fait.... pourtant j't'aime bien, j'fais un effort mais je pige pas là.... formatage? marketing? non je pige pas... mais c'est pas trop grave je pense.
78

Citation : Le moment idéal pour se foutre de la tronche de Log en fait.


je t'aime spank... :aime:
79

Citation : mais c'est pas trop grave je pense.



tu m'étonnes! :lol:
80
LoG-> moi aussi mon canard :bise:
































Ne dis rien à ta femme surtout! :volatil: