Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 2 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton Live 4 aussi . que Cubase Sx . ?
Bonsoir, :aime:
Je ne pense pas que ce débat a eu lieu (ou alors je ne sais pas faire une recherche Forum :mdr: )
Maintenant que Live 4 gère le Midi, j'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un gros sequenceur genre Logic, Cubase Sx, Caquewalk car vu les tarifs trés intéressants (entre autre, ce n'est pas forcément le critère 1), j'ai déja un logiciel pour créer des partitions et je trouve Cubase pas trés "Live" justement (bien que trés intéréssant) :surpris:
Bref, j'attend vos avis, l'investissement d'un "gros" logiciel n'est pas uniquement une histoire bassement matérielle mais aussi une philosophie ! :ange:
Merci :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
61
LoG : fais un live avec Cubase et fais nous rire :clin:
62
C'est vrai, c'est bien connu, la musique ça doit être chiant et fastidieux, sinon c'est trop facile.. haaa, toujours cette bonne vieille morale judéochretienne qui traine.. :clin:
63

Citation : C'est vrai, c'est bien connu, la musique ça doit être chiant et fastidieux, sinon c'est trop facile.. haaa, toujours cette bonne vieille morale judéochretienne qui traine..

il m'arrive d'être janséniste en effet mais comme morale catholique on a fait mieux... :mdr:
64
(ce post m'aura au moins permis de me remémorer la signification de janséniste, c'est déjà pas mal, merci googleu)

bref, je sens que personne ne te convaincra (ce qui n'est pas vraiment le but!), ceci dit il me plait bien ce ptit Live, et puis j'aime bien les jouets (j'ai bien une gameboy et un casio SK1 alors! :mdr: )

le seul point qui pourrait me faire douter de ce soft, c'est la qualité audio (pas mal de critiques sur le forum d'ableton), mais c'est apparemment un point assez subjectif..
65
Mon propos n'est pas de convaincre ...
:mdr:
sinon j'emploierais d'autres armes.. mon propos et de faire réfléchir...
une comparaison entre cubase et live n'a aucun sens .... (comme entre une cafetière et un micro-onde chacun à son utlilité) ne jurer que sur la blible d' Ableton me fait gerber... (comme tout totalitarisme d'ailleurs...)
sur ce bonne masturbation :mdr:
66
Merci
67
Mais arrétez de donner à bouffer à LoG! :mdr:

Il sait rien du sujet, il est pas curieux, il est plein de préjugés, il est... con! Un chanteur a dit que c'était pour la vie alors vous fatiguez pas avec lui :lol:
68

Citation : Il sait rien du sujet,

ah bon donc c'était pas ableton 4 que j'ai essayé (faut que j'arrête de fumer les clpos demon pote momo alors...)

Citation : il est plein de préjugés

ah bon ?
:mdr:
parce que je n'aime pas ce soft j'ai plein de préjugés et je suis con ...
Bien comme raisonnemnt !
je sens comme un esprit totalitaire dans vos propos... mourir pour des idées d'accord mais de mort lente...
69
T'as déjà maintes fois fait démonstration de tes talents de fouteurs de merde dans pleins de thread, je trouve ça rigolo qu'il y en ai encore pour tomber dans le panneau! :lol:

Sinon, ça va les gosses? Et ton pavillon ça avance? :up:
70
Parce que je n'aime pas ce soft tu ne prends pas au sérieux ....
:mdr:
non faut arrêter de penser que ableton 4 est le roi des logiciels... et que ceux qui disent le contraire sont à excommunier ou sont fous... (et pourtant elle est ronde..)