Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?

  • 420 réponses
  • 94 participants
  • 98 484 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
Le nouveau Pod est là, et cela fait trois ans que l’on attend ça, depuis la sortie du Pod X3 qui avait un peu déçu les guitaristes en reprenant les mêmes modélisations que son grand frère le Pod XT. Cette fois-ci, les ingénieurs n’ont pas chômé et nous ont concocté de toutes nouvelles modélisations placées bien au chaud dans trois nouveaux pédaliers. Nous avons testé le produit phare de la gamme : le Pod HD 500.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301

On est bien d'accord icon_wink.gif ... c'est pas le même segment de marché que l'Axe. Line6 se place à cet endroit pour toucher le plus grand nombre.

Par contre si j'avais les moyens (ou l'envie de mettre autant dans une machine) je prends direct un Axe icon_biggrin.gif

302

c'est quoi un axe

303
304

ça coute combien ce beau joujou

305

1700€ la version de base.

306

pas mal pas mal mais la qualité ça se paie

307

je joue dans la cour des petits

308

Citation de : yssandon

je joue dans la cour des petits

euh non !

C'est tes doigts et ton talent qui détermine la cour ou tu joues .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

309

Yep. le prix de ton matos ne détermine que la cour de ton banquier mrgreen


Regarde moi: j'ai une LP Custom reissue depuis 3 mois (bon elle est pas à moi, on me la prête), et ben j'suis toujours une merde icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 18:06:31 ]

310

le matos c'est pas l'essentiel effectivement icon_exorbite.gif