Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 297 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
621
Salut,

J'ai pas encore le tonelab se, mais je voudrai connaitre votre avis concernant les distorsion à l'intérieur de cette bebête ?
Si vous pouvez me donner des noms de groupe en fonction pour que j'identifie bien les sons que vous arrivez à obtenir.

Car cette machine à l'air de bien me correspondre pour passer des répètes à chez moi.
PAr contre j'ai aucune idée des disto que vous obtenez avec et je n'ai pas eu encore le temps d'aller l'essayer.

merci de vos commentaires ;)

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
622
Ben les distos sont très très bien selon les réglages et selon ton système d'écoute derrière (ampli, sono, casque...).

tu peux déjà te faire une vague idée ici: http://www.lecriduslip.com/mp3-paroles-ska-punk.php

mais il y a 2 gratte dont une sur mesa dual rectifier et l'autre sur tonelab se.

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

623
J'ai écouter mais j'ai pas réussi à bien distingué mais c'est cool quand même si d'autre on des sample à me faire écouter ;)

A+

Philippe
624
On va te répondre "c'est bien" ou "c'est pas bien", mais qu'est-ce que ça prouve ? Depuis quand est-ce qu'on achète du matos de zique sans l'écouter ????
Faut aller l'essayer, y a pas à tortiller. Rien ne remplace la feuille. C'est valable pour le Tonelab comme pour n'importe quel ampli ou gratte.
625
Je crois tu m'a mal compris. Je vais allez l'essayer mais je n'ai pas le temp pour l'instant d'aller en magasin de ziq pour l'essayer. Donc je demande à une ame charitable de me faire passer des samples pour que je me rende compte de la bête avant d'y aller.
;)

Loin de là mon idée d'acheter du matos sans l'essayer. C'est partir balancé son fric dans n'importe quoi sous prétexte que la majorité à dit oui !!!!! :non:

A+

Philippe
626
Bon, désolé d'avoir mal compris, mais c'était pas bien clair dans ton premier post. Cela dit, même avec des samples, t'auras du mal à te faire une idée (d'autant qu'il faut essayer avec ta gratte).
627

Citation : Donc je demande à une ame charitable de me faire passer des samples

Il y en a suffisamment sur le site Vox pour commencer à se faire une idée.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
628
Sur mon site aussi, j'ai mis quelques samples.

629
Tu peux te rapprocher des distos genre kravitz (are you gonna go my way ) j'ai un sample qui traine kekpart dans ce topic je crois ou sur mon site :???:
630
'fait chier quand même hein???
j'ai beau faire tous les reglages du monde, ben mon son lp custom directement dans le laney est BEAUCOUP plus dynamique!!!!!
Boucle, pas boucle, pour de la satu vraiment pêchue, ben le vox, je le debranche, et j'ai l'accordeur le plus cher de France.....;c'est con non?

Heureusement, en l'achetant, je pensais surtout m'en servir pour l'enregistrement studio...

'fait chier quand même....