Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 170 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
611
Ok donc mon pb que j'avais avant de jouer bcp trop fort sera réglé !! car je ne vais pas plus que 2-3 sur l'ampli car sinon le régisseur son gueule que c trop fort sur scene !!
612
Cher Guitaréro, avant tout , les questions que tu as posé on déjà été traité, donc il a fallu de nouveau répondre, car comme tu le dis, tu as eu la flemme de suivre le post. Qd à la lampe pour jouer ds le noir, je préfère ne pas répondre et te laisser réfléchir :8O: Qd j'évoque le fait d'enlever la lampe, c'est pr ceux qui pensent qu'elle ne sert qu'au marketing et pas ds le fonctionnement. Qd à ma vie affective et sexuelle, elle est très bien "remplie" ne t'inquiètes pas. La culture est très appréciée des femmes...Pour finir, j'ai simplement essayé de bien comprendre comment fonctionnait le Tone et suis ravi d'en faire profiter certains. Tu n'as pas saisi la pointe d'humour, donc je me suis mal exprimé et je ne t'en veux pas du tout de tes remarques (genre mal baisé) puériles. :bravo:
613
:8O: tu veux être président sade hein ! c'est ça ? :mdr:
614
Jeune et puerile, comme vieux et senil, c`est une question de point de vue/ :clin:

Allez, sans rancune sade. :mdr:

j`en appelle a ta sagesse pour une petite question: Le fait de selection AMP ou LINE pour la sortie, qu`est ce que ca change? j`ai bien compris que AMP c`est pour se brancher sur un ampli et LINE pour une sono ou un enregistreur (je precise pour ne pas me faire engueuler :!: :??: ) mais au niveau de l`electronique que se passe-t-il? un changememt d`impedance? un signal de sortie filtre? attenue?
Si quelqu`un a une idee...

Ps: desole,les accents sont en greve...clavier qwerty oblige
"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité." A.E.
615
Le sénile te répond: comme tu as compris, Line pour une sono ou l'entrée Main ds un ampli, Amp pr l'entrée guitare de ton ampli. C'est le niveau d'impédance qui change entre les deux sorties. :D:
616
Cher Boby, je ne brigue pas une place de président :bravo:
617

Citation : Le sénile te répond: comme tu as compris, Line pour une sono ou l'entrée Main ds un ampli, Amp pr l'entrée guitare de ton ampli. C'est le niveau d'impédance qui change entre les deux sorties.

ma question va peut être sembler débile, mais je fait rentrer mon SE dans un ampli de puissance (mesa 20/20) + baffle 2x12, je dois le considérer comme un ampli sono ou comme un ampli guitare ?

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

618
C'est un ampli pour guitare donc... :noidea:

619
Alalalalalaaaaa... Les assistés... :oops2:

Pourquoi ne pas essayer les deux configurations ?

Autrement dis :
1- tu prends ton tonelab SE, ton matos de sonorisation, et ta guitare.
2- tu branche le tout comme il faut (c'ets le même branchement pour Line que pour Amp).
3- tu joues et tu interverti Line/Amp/Line/Amp/Line/etc...

De cet manière tu verra bien quelle config sonne la mieux. :bravo:
620
C'est vrai tiens, j'y avais pas pensé :oops:

en fait, il est tt le temps sur Amp, mais j'ai lu dans un précédent post ( de master's apprentice je crois) qui parlait de mettre sur line dans cette config.
En + jusqu'a maintenant j'étais sans cesse à retoucher mes réglages en son saturé, je me rendais fou en maudissant les égaliseurs du SE, alors que mes sons clair ont tjrs été impecable
Donc merci du conseil, je teste demain à la repet'

J'y pense j'ai une autre question: mon PC ne detecte pas mon SE en MIDI, et d'après ce que j'ai entendu dire, je suis pas le seul à avoir le pb. qqn aurait une soluce ?
Please help :(((

Merci d'avance :bravo:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic