Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Line 6 POD X3 Pro

• 214 réponses
  • 38 participants
  • 14 991 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!

Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?

OK :fleche:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

Afficher le sujet de la discussion
121
Euh les gars si ya qq1 qui peut m'expliquer comme mettre des samples en écoute sur le net je peux vous faire écouter mes presets du pod X3 en lignes si ca vous dit

convulsound.com

122
Très bonne initiative :P: , je crois que pour poster un fichier audio, il faut l'enregistrer sur un site qui héberge gratuitement ton fichier du style :
www.Yousendit.com
www.Rapidshare.de
www.Megaupload.com
www.Rapidfiles.com

Puis de mettre le lien vers ton ficher sur le forum. Tout est expliqué là :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

Peux-tu nous poster différents sons (notamment des sons clairs sans aucun effet pour nous faire une idée de la bête) et nous faire part de tes impressions générales.

Merci d'avance
Un jour elle sera mienne
123
Pourquoi vous n'utilisez pas votre serveur perso pour balancer vos images et vos sons? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

124
Mouarf, recu le mien hier.
Je le savais d'avance d'après les photos, mais je regrette enormément qu'ils n'aient pas placé une entrée guitare a l'arrière.
Ca va m'emmerder pour le rack live tout intégré...
125

Citation : je regrette enormément qu'ils n'aient pas placé une entrée guitare a l'arrière.

Normalement, à l'arrière tu dois avoir les entrées lignes (comme sur le pod XT Pro)
126

Citation : Normalement, à l'arrière tu dois avoir les entrées lignes (comme sur le pod XT Pro)

Oui tout a fait exact.

Au passage je suis confronté a un souci mineur : il semble devenu impossible de charger dans Gearbox (et donc dans le pod X3) les FX Setups seuls inclus dans les anciens bundles GPT (le tien par exemple vtm...)
J'arrive a charger uniquement les Tones complets.

J'ai mal regardé ? (Je le souhaite...)
127
La proposition de selvmord était sympa : des samples pour se faire une idée de la bête :lol:
SVP partagez vos impressions, noël approche et je me tâte encore à mettre ce pod sur ma liste. Merci d'avance
Un jour elle sera mienne
128
:oo: 505,37 € sur dv247 allé plus qu'un chti chuia et on l'aura à 300 €!! :mdr:

♪ Music is the key ♫

129
Dis donc, beau cadeau pour noël ... :mdr: :mdr:
130
J ai reçu la bete bien bien bien....

j ai un problème avec l installation de Monkey, Podfarm....
J ai la dernière version de Monkey 1.26, ça marche sans problème sur mon ordi connecté à internet mais aucunement sur mon ordi dédié au son et qui n a donc pas internet

le problème c est que l installation marche très bien mais il ne me propose pas le Pod X3 pro malgré que j ai installé les drivers préalablement...
Pareil pour le pod farm...

Quelqu un a eut ce problème?

J espere qu il n est pas obligé d avoir une connexion internet sur mon ordi "son"...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor