Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Pro
Photos
1/348
Line 6 POD X3 Pro

Line 6 POD X3 Pro

• 214 réponses
  • 38 participants
  • 14 989 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Line 6 POD X3 Pro
Alors rien sur ce monstre ?!

Est-ce que ça cuit les croques-monsieurs ?

OK :fleche:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

Afficher le sujet de la discussion
131
Pour faire fonctionner MOnkey et pour la mise à jour du firmware si!
Pour le reste, tu dois pouvoir télécharger les drivers/gearbox/podfarm/etc sur ton autre PC et les passer sur ton PC sans connexion avec une clé USB...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

132
Merci Samho, mais c est bizarre meme le PodFarm ne me propose pas le PodX3pro en "select device"...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
133
En installant seulement les drivers et le PODfarm, mon pod X3 est reconnu par l ordi, mais n est pas affiché dans le PODfarm, bizarre?
134
Non a priori c'est normal. Le PodFarm est avant tout un plug in standalone ou developpé pour les UX, mais pas pour la série des POD, qui restent controlables avant tout par Gearbox.
135
Normalement on peut utiliser podfarm et gearbox, perso moi ça marche pas du tout...

pour le reste, c est énorme, passons les presets, la palette de son semble infini...
Un pur bijou !
136
Ba si je me souvient bien quand tu l install il t es dis de choisir un toneport car le X3 n est pas dans la liste
il va falloir attendre une mise a jour ..... vue le retard pour la sortie du X3 pro c est pas demain la veille!!!
Quand au sons ppfffff. Je passe d un peavey Ultra+, un dual rectifier et un triple rectifier au pod (voir profile), et franchement je suis sur le ulc. Le rapport qualite (sonor) Prix est exeptionnel. pour avoir possede ces ampli je vous assure que ca se rapproche beaucoup. La chaleur "lampes" est quasi audible.
enfin apres tant d eloges .... L aspect: le point qui fache
sur photo ca tue mais au naturel il est beau mais les boutons plastique (je demande a voir si ca va resiste longtmp et a ce prix bon) mais ce qui derange vraiment, NE PAS NETTOYER lol j ai frotte (avec mon doigt tout propre) la plaque de fixation de gauche et ca blanchie c est super jolie (;:jsdhgfbvjhdfbvksjwdfbvà) pour ne pas etre censure ...
Voila donc ce que je peu vous dire pour le momment je vous en reparlerai des que je me serais un peu plus amuse avec ++
Sorry pour l orthographe...... je suis blond hihihihi
137
Donc ça serait normal que le Gearbox et le POD farm ne detectent pas le X3pro?
pas top là dessus Line6, le pire c est que dans my monkey ils disent de les télécharger car ça marche aavec le X3 pro alors que pas du tout en fait

si j ai bien compris faut attendre les mises à jours...
ça fait un peu publicité mensongère quand meme...
138
Gearbox lui ca marche je sais pas pk pour toi non mais moi ca depote
Tout est en direct live tu clic et hop le pod suit...
139
Et pod farm je l ai teste en l utilisant comme un plugin
140
Oui il détecte le X3 pro en "standalone" par contre VST, il y a rien du tout

le POD farm lui il detecte rien du tout, j ai posté un message sur le forum de l assistance technique et j ai eu aucune réponse...

Par contre j ai cru comprendre ( c est en anglais ) qu il n y a pas encore de mise à jour pour la connexion entre le Pod Farm et le X3 pro, sur le site ils disent que oui mais dans les forums non, donc Line 6 est à la bourre...
apparemment ça marche pas pour tous ceux qui ont le X3 pro mais une infime minorité arrivent à connecter le X3 pro au Podfarm...

peut etre une défaillance technique sur la plus grande partie des X3pro déjà fabriqués?

en tout cas ils ont l air de penché dessus...
sur le forum de line6, ils y a des gens qui se plaignent...