Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 961 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
201
Remarque au pire la version live a le midi :)
entre le X3 et le pro (sous reserve un jour)
le live s'impose finalement
202

Citation : Je crois que le mec a cru que je lui demandais si on pouvait avoir 2 sons de guitare Variax en même temps ... et dire que je prends des cours d'anglais au boulot :-)

C'est possible qu'il ait compris ça: c'est ce que je lui ai demandé mardi... :mdr:
203
Choupa tu as sûrement raison, le seul truc c'est que depuis que mon ancien
Pédalier a pris de la bière dessus :((( je préfère la solution simple pédalier midi sur scène et POD en rack dans un flycase :-) ça évite de tout changer et je parle en connaissance :-) ayant subit l'assaut dans le passé d'un basque au demeurant fort sympathique mais juste un peu trop alcoolisé :-)
204

Citation : je préfère la solution simple pédalier midi sur scène et POD en rack dans un flycase



C'est pour ça que j'ai toujours préféré mon haricot avec le FBV par terre plutôt que le XT live...parce que l'électronique fragile à portée de chaussures bof bof.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

205
Remarque j'avoue moi aussi trouver le haricot rouge plus beau que le pedalier
et le fait de l'avoir sur la table me plais d'avantage que par terre...
et comble du bonheur, il est en totale harmonie niveau couleur, que ma piece zic home studio ;)
206
Ca me donne envie de Chili con Carne ce haricot rouge... :mdr:

207

Citation : Remarque au pire la version live a le midi



Il sont complètement cons alors ?? :D:
208
Sur thomann il est annoncé dispo a partir du 4 octobre!
209
Suis aussi allé à l'Apple expo ou effectivement il n'yavait pas X3. Mais le gus m'a dit qu'il serait dispo dans les 15 jours. Le type s'est renseigné parce que tout le monde lui posait la question, voire hurler depuis le début de l'expo en raison de l'absence de la Bête...
Il disposait d'une doc en allemand, apparemment, et en pdf.
210
Suis passé à mon mag de zik hier soir pour en réserver un :bravo:
Par contre, il m'a annoncé la disponibilité pour fin octobre "au mieux" m'a-t-il dit et il m'a précisé que Line 6 aurait beaucoup de mal à assurer la disponibilité du matos étant donné la demande...
Y'en aura pas pour tout le monde :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici