Citation : Je crois que le mec a cru que je lui demandais si on pouvait avoir 2 sons de guitare Variax en même temps ... et dire que je prends des cours d'anglais au boulot :-)
C'est possible qu'il ait compris ça: c'est ce que je lui ai demandé mardi...
Choupa tu as sûrement raison, le seul truc c'est que depuis que mon ancien
Pédalier a pris de la bière dessus je préfère la solution simple pédalier midi sur scène et POD en rack dans un flycase :-) ça évite de tout changer et je parle en connaissance :-) ayant subit l'assaut dans le passé d'un basque au demeurant fort sympathique mais juste un peu trop alcoolisé :-)
Citation : je préfère la solution simple pédalier midi sur scène et POD en rack dans un flycase
C'est pour ça que j'ai toujours préféré mon haricot avec le FBV par terre plutôt que le XT live...parce que l'électronique fragile à portée de chaussures bof bof.
Remarque j'avoue moi aussi trouver le haricot rouge plus beau que le pedalier
et le fait de l'avoir sur la table me plais d'avantage que par terre...
et comble du bonheur, il est en totale harmonie niveau couleur, que ma piece zic home studio ;)
Suis aussi allé à l'Apple expo ou effectivement il n'yavait pas X3. Mais le gus m'a dit qu'il serait dispo dans les 15 jours. Le type s'est renseigné parce que tout le monde lui posait la question, voire hurler depuis le début de l'expo en raison de l'absence de la Bête...
Il disposait d'une doc en allemand, apparemment, et en pdf.
Suis passé à mon mag de zik hier soir pour en réserver un
Par contre, il m'a annoncé la disponibilité pour fin octobre "au mieux" m'a-t-il dit et il m'a précisé que Line 6 aurait beaucoup de mal à assurer la disponibilité du matos étant donné la demande...
Y'en aura pas pour tout le monde