Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 892 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
301
En même temps; les PODs sont quand même méchament dédiés guitare, effets compris, donc si tu veux du multi pas cher et généraliste, passes ton chemin, et cherches effectivement chez zoom et korg. En même temps qualitativement, le rapport qualité prix du PP est hallucinant pour qui veut une toute pitite install pour moins de 100€ et enregistrer dans son PC avec...Je trouve ça un peu raide de parler d'arnaque à ce prix là... Si tu veux des effets et un pédalier pour pas cher et qui sonne correctement le floor pod est là... C'est un tout petit peu plus cher ( 200€ ), mais ça le fait aussi pas mal...
302
J'ai pas compris, le X3 a une sortie USB2.0 ?? Ca sert à quoi ? Il fait pas carte son il me semble... sinon :aime:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

303
Petite question aux anciens utilisateurs du PODXT qui viennent d'acheter le X3.

Le son par rapport au PODXT est il (Hors mis l'utilisation en combinant 2 chaines d'amplis et d'effets simultanément):
Mille fois mieux ?
Un petit peu mieux ?
Equivalement ?
Ou Moins bien ? (ce que je doute quand meme)

Je parle pour une utilisation en enregistrement, ou sur enceintes de monitoring
304
C'est exactement la même chose sauf que...


Citation : Hors mis l'utilisation en combinant 2 chaines d'amplis et d'effets simultanément



...c'est justement ce point là qui fait que c'est beaucoup mieux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

305
Ok et pour l'usb 2 ca sert à quoi alors ?

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

306

Citation : Il fait pas carte son il me semble...



Le PODxt faisait déjà carte son alors ce n'est pas une nouveauté. Oui le X3 fait aussi carte son avec les drivers ASIO qui vont bien et qui sont sortis...hier.
Enfin bon, c'est pas une révolution hein, ça existe depuis au moins 3 ans sur les POD...

Citation : Ok et pour l'usb 2 ca sert à quoi alors ?



Carte son et transfert des présets.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

307
Ok ok je l'ignorais totalement (je connais pas les produits line6)

c'est donc tout benef !

ca fait carte son avec drivers asio et 2 entrées simultanées alors ??

je peux enregistrer en meme temps une gratte et une voix ?

Quant est il de la latence ?

pour 400 euros, c'est vraiment un bon rapport qualité-prix je trouve

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

308

Citation : je connais pas les produits line6



Le moteur de recherche est ton ami.

Toutes les questions que tu poses ont été abordés des dizaines de fois dans les threads sur le POD.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

309
S'il était si facile de trouver une réponse à une question sur audiofanzine...

:bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

310

Citation : S'il était si facile de trouver une réponse à une question sur audiofanzine...



En l'occurence, les réponses se trouvent aussi sur le site du constructeur :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici