Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 419 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
421
Oui je comprends, tu préfères une disto plus légère

cette disto ici, est plus pour du métal prog, heavy, voir métal
mais là en fait je te montrais juste un type de son,
pour que tu compares si toi avec tes réglages,
tu arrives a un son ayant si je puis dire, le même genre de puissance
ou si il est si différant que ça ?
car tu disais avoir l'impression que le rendu globale de ton son,
n'était pas terrible par rapport a ce que tu entends ailleurs coté POD ??

n'aurais tu pas un rendu audio?
la c'est le son brut du pod x 3

sinon pour la disto plus légère,
il te suffit de réduire le drive et ne pas mettre de pédale de disto :)
c'est souvent ce que je fais si je dois mettre 4 guitares par exemple

en fait ,si tu veux de la pêche sans trop de disto longue et grâce
il vaux mieux accumuler les pistes guitares avec un son sec et disto faible
il faut aussi être syncro ;)
422
Choupa: faut arrêter la sur-modestie, elle est très sympa cette impro de test, en tout cas ça me démontre qu'on peut sortir des choses biens d'un truc Line6 (parce que bon ... les presets standards ... )
423
Ha ba merci bien :bravo:
mais pas de fausse modestie de ma part, je le pense honetement ;)
mais ça fait plaisir si cela te plais

la guitare je n'en joue pas assez pour être bon
je fais trop de choses à la fois pour pouvoir me consentrer sur un seul instrument...

tien au passage, il donne quoi mon son ,chez vous?
424
Petit deterrage pour 2 choses :

:fleche: Les infos sur l'alimentation du X3 en comparaison avec celle du XT :

Power consumption on POD X3 series is different from the other POD series and uses a different power supply (included with your POD X3 in the box). The POD XT's would have been able to run ok off of 1200 mA power supply but that's not the case with the X3. The X3 needs the full 2000 mA in order to run. This is because of the new processors and hardware improvements Line 6 made electronically to the device. The processors alone are roughly 4 times faster than that of those on the XT.It's suggested using the included power supply with the POD X3.



:fleche: Si vous avez aimé les démos en DUAL TONE sur le site constructeur, vous pouvez les intégrer sur le X3 dès à présent, le premier BUNDLE est disponible :bravo:

Téléchargement ici.

Mode d'emploi :

After the download, save it to your desktop with a right-click on PC or Control-click on Mac. Then launch Monkey with your X3 connected and follow these instructions:

a. Click the Backup and Restore tab
b. Click Advanced...
c. Click the Choose button and navigate to the SpiritguitarDualTones Bundle on your desktop
d. Select radio button "Only User Banks" and from the dropdown menus select 21 to 26
e. On the right, select TO "Starting at: 21A"

Banks 21 thru 26 should load into your X3 Banks 21 thru 26. You may need to adjust overall levels, or tweak for your particular guitar -- most are fairly even. If you want to load them into different Banks, just select different destination Banks in Step e above.



Toutes ces infos proviennent d'ici.



:fleche: A noter également le calibrage des pédales pour les utilisateurs de FBV et de Shortboard. Il me semble que le X3 Live est concerné aussi.
Le PDF d'explication ici.


Ca fait 3 choses en fait :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

425
Tout le monde se fout des nouveaux presets dispos?

Pourtant, les 24 sons proposés sont bien meilleurs que tous ceux d'origine :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

426
Mais oui casse toi avec ton bundle de merde !

:mdr: :mdr: très interressant, mais j'ai que le XT malheureusement :oops2:
427
Casse-toi aussi, on est sur un thread X3 ici :furieux:






































:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

428
C'est à moi qu'tu t'exprimes ? :fache2:

alors... personne pour essayer et encenser, histoire de me faire acheter un X3 ? :tourne:
429
Boarf, j'ai essayé le podX3.... et je suis parti acheter un ENGL E530 et une tete powerball. :mdr: :mdr:

En fait, lorsqu'on a déjà 2 podXT avec tous les packs(un haricot et un XT pro dans mon cas), ya vraiment pas d'interet au X3.
430
Ah, quelle rigolade ce thread.

Sérieux, la sortie de l'UX8 et du Pod X3 semblent être un non évènement.

Avec un peu de recul, il semble qu'il y ait beaucoup de soucis avec l'ux8 et de l'avis de VTM même, le Pod X3 est juste un pod XT avec tous les packs, j'ajouterais pour résumer qu'en bonus il y a le pack "voix" des toneport et une prise XLR pour aller avec. Le dual tone et les deux entrées simultanées.
C'est bien, mais bon. Le son line6 est le même que la génération précédente.