Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

[News] POD X3 : le retour de Mister Bean

• 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 555 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
401
Samho: on va pas tarder à avoir besoin de toi pour nous faire un comparatif spider valve/pod x3 :bravo:

Les question etant:

- la partie simu est-elle aussi bien faire
- les lampes apportent elle vraiment un plus
- le spider valve est-il vraiment bien que pour ceux qui aime les simu line6 ?

voila ^^ :bravo:
402
Hey Samho dans cette mise à jour, y aurait pas des améliorations pour éliminer ou du moins améliorer la latence du pod :D: (changement de canal) ?
Vu que c'est quand même LE probleme du pod pour le live

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

403
Sisi, apparemment ils ont améliorés la latence avec cette mise a jour :)
404
Dans ce cas j'ai hâte d'entendre ce que ça donne maintenant (si Samho fait la mise à jour sur le sien j'serai ravi de savoir si ça va mieux que sur le thread qu'il a ouvert à ce sujet)

En même temps

Citation : Ca corrige certains bugs constatés sur les forums.

Vu la quantité de messages que je leur ai envoyé sur le sujet, et vu comment j'ai pourri le forum là dessus, j'ai presque l'impression d'avoir bien fait d'faire mon casse couille si c'est vraiment mieux :lol:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

405

Citation : - la partie simu est-elle aussi bien faire
- les lampes apportent elle vraiment un plus
- le spider valve est-il vraiment bien que pour ceux qui aime les simu line6 ?

Le top se serait de faire faire un test en aveugle aussi bien au gratteux qu'aux mecs qui écoutent, pour une parfaite objectivité....
406
Bah je fais la mise à jour dans 5 minutes et j'essayerai de faire le test pour la latence...

Moi j'avais constaté le problème du potard N°4 qui devenait inutilisable dans certains presets...j'ai cru que mon POD déconnait mais je vois qu'ils ont rectifié le problème dans la mise à jour, ouf.

Quant à la comparaison Spider Valve/X3, ne compter pas la-dessus vu que je n'ai aucunement l'intention d'acheter un spider valve et je me garderai bien de faire des comparatifs avec des samples pris sur le net

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

407
Voila, les tests sont faits, rendez-vous ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

408
Elow, je viens d'acquérir le PoDx3, :8) j'arrive à obtenir quelques sons pas mal, mais rien non plus de fameux :non: enfin je pense que je suis loin des capacités de la bête, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de regler mais je dois avouer que j'éssai un peu des trucs au pifs.

Alors quelqu'un pourrait-il m'aider dans les réglages (pour ce qui est du choix du micro,du cab, reglage ampli, stomp, gate, comp, EQ ... ce serais vraiment simpa de m'aider si quelqu'un maitrise bien le pod. :|

A oui comme ampli j'aimerais surtout le Engl ou le mesa boogie.

Merci si quelqu'un veut bien m'aider svp ... :lol:
409
Tu peux déjà te baser sur un son de base, et modifier
tout dépend aussi du type de son que tu recherches ?
ENGL ou MESA, ne veut pas dire grand chose
on peut faire un son feutrer et sans puissance avec un 5150 ;)
alors qu'en règle général ça débouche bien des oreilles :bravo:
même en condition vrai je parle, c'est justement l'amp que j'ai...

en tout cas,
je trouve que le X3 ne prend ça dimension, qu'avec le mod dual
en gros on a un son qui va bien, mais en fait c'est DEUX sons au final...
nuance...

c'est sur que si on avait droit a un joli "line 6 édit" pour le X3
on serait tous aux anges !!!

rêvons ensembles ;)
en attendant janvier 2009
410
2009 ? Pourquoi ?