Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

• 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 456 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
:non: Avant de poser la question il faut vérifier s'il n'y a pas la réponse quelque part. C'est pas comme s'il y avait 700pages à lire... Le bundle a été reposté parmi les dernieres pages, suffit de chercher un peu.

Au fait quelqu'un aurait-il d'autres bundles à proposer? :lol:

J'avoue que celui de VTM est bien sympa et permet de mieux comprendre la bete. Grâce à lui j'ai compris un peu mieux comment régler tout ce bordel que sont les pédales, le delay etc. Dommage qu'il y en ai pas mal utilisant le les packs...

"VTM !! VTM !! VTM !!" (foules louant VTM)

:aime:

Afficher le sujet de la discussion
351
Ben oui, 35 pages, c'est rien après tout.
non mais j'ai maté dans les 8 dernières pages j'ai rien trouvé, alors je dois être aveugle.
352
Désolé je me suis peut etre enflammé, mais je trouve que parfois il est demandé un peu rapidement ce qui est déjà écrit sous les yeux de la personne.

Mais surtout je te conseille de lire tout le topic parce qu'il est très intéressant! :aime: Et je te posterai volontiers le bundle, mais je ne peux pas de là ou je suis, et je n'ai pas de connexion avec mon ordi utilisé avec le pod. :clin:

353
354
Merci mec, et ouais je vais lire un peu tout quand j'aurai plus de temps antoine, tu as raison ça doit etre instructif.
355
Hello tous,

Nouveau bundle à venir, bientot !!!

En attendant, le bundle original est toujours dispo la :
http://steve.cheney.online.fr/userfiles/VTMPODxtProBundle.gpt

++
356
YEAH VTM!!!!

Grace a toi j'ai pu comprendre bien mieux le pod, je suis encore a la traine (et surement mon matos aussi), mais j'ai quand meme pu faire mes propres bundles en m'inspirant des tiens, c'est bien sympa d'avoir partagé et de continuer à le faire.

Void Through Materialism rules!

:bravo: :)

357

Hors sujet : hé les mecs, z'avez vu ? vtm est un newbie :8O: :oo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

358

Citation : Nouveau bundle à venir, bientot !!!

:bave:

J'suis sûr que tu vas nous pondre encore un truc d'enfer...

T'en pense quoi du POD X3, vtm?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

359
VTM !!!!!!!! Hello mec je suis le type qui t'avais appellez un coup le type de lyon!! J'ai hate de voir ton nouveau bundle bien sympa l'album de vtm avec les arrangements!

Au faite faudrait que je te demande 2 3 trucs encore ca te dérangerai pas?

convulsound.com

360
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !