Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

• 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 455 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Hors sujet : Soudain Vtm se dit "mais pourquoi je me suis réinscrit sur AF?"

Afficher le sujet de la discussion
361
Lol fallait s'y attendre aussi je crois pas être le seul a avoir des conseils a lui demander :bravo:

convulsound.com

362
363
Nouveau bundle de vtm, cool ça!

déja que le premier bundle m'avait bien appris à comprendre la disto sur le Pod. Mais si je me rappel bien, il y avait beaucoup de simulation d'ampli issu du pack metal additionnel, mais bon il y a déja de quoi faire avec les simu d'origine pour du metal...
364

Citation : déja que le premier bundle m'avait bien appris à comprendre la disto sur le Pod. Mais si je me rappel bien, il y avait beaucoup de simulation d'ampli issu du pack metal additionnel, mais bon il y a déja de quoi faire avec les simu d'origine pour du metal...

Pas seulement du pack métal, de tous. :clin:

365
Moi aussi il me tarde le nouveau pack de VTM...

On peut compter l'avoir a dispo pour quelle échéance ? :aime: :aime: :aime: :P:
Let's rock !
366
Dans une ptite semaine ou deux, le temps de "packager" tout ça bien en banques de sons organisées
367
Je pense que l'on peut dire qu'on attend ca avec impatience... :clin:

Perso j'attend avec impatience de pouvoir essayer avec ma prochaine gratte et des micros dignes de ce nom (une ltd AX-400 avec 2* EMG 81--> pourquoi deux emg 81 et pas une combination, autre sujet, autre question je sais...mais quand même?!), je suppose que ca doit changer assez singulièrement le son.

368
Viiiiiiiiiite VTM :D: :lol: :mdr: :bravo:
Let's rock !
369
VTM tu les a fais avec quel guitar et quel micro dessus? Car ca n'aura pas le meme rendu chez tout le monde!

convulsound.com

370
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !