Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 039 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Je parlais pour le V-Amp :lol:
Afficher le sujet de la discussion
251
Tiens, Jako s'est inscrit sur AF :bravo:

Hors sujet : Au fait, tu as solutionner ton pb d'affichage ? Sinon essaie de passer à la maison ce soir on jetera un oeil là-dessus :clin:

Knowledge is power !
252

Citation : Pas grave, utilise la Blue Comp de base et booste très légérement la freq 2.5 Khz dans le post EQ tu arriveras au meme résultat...



OK merci pour le truc, faudra que je fasse la manip sur les autres banques qui utilisent le FX pack

Hors sujet :

Citation : Au fait, tu as solutionner ton pb d'affichage ? Sinon essaie de passer à la maison ce soir on jetera un oeil là-dessus



Ouaip, jsuis passé par le safe mode et j'ai reussi à réinitialiser et à passer en 3.01, j'ai aussi pris le Metal pack histoire de...

253
Bonjour à tous,
Le lien pour récupérer les présets de Vtm est mort. Quelqu'un peut-il le remettre en ligne svp?

Je compte bientôt m'acheter un pod XT :humm:
254

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

255
Merci Multi!! Je te retrouve toujours sur les bons plans....
256
Pour un usage uniquement studio, une option tres interessante est de s'enregistrer en "clean" (option 2 dans le panneau de control du podxt), puis de réamper sa prise (option 4) avec les differents micros dispo en faisait une piste par micro, puis envoyer vers un bus guitare chacun en les dosant pour avoir un son vraiment a sa convenance.
Pour ma part je fais SM57inaxis a -18db, SM57offaxis a -15, et U87 entre -6 et -9. Ca permet d'avoir l'attaque du sm57,ses harmoniques,et la precision du U87. Je posterai bien un exemple mais dans 5h je prend l'avion et JE ME CASSE!! Alors on verra quand je rentre.a+

257
Tu peux faire ca avec un pod xt "haricot" ?
je croyais que c'était seulement possible avec le pod xt pro

et tu fais comment ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

258
Pour ma part j'ai un xtlive mais c'est exactement idem pour le xt haricot (deja fait sur celui d'un pote)
:idee: il faut avoir installé le panneau de configuration du podxt (que tu dl sur le site de line6)et branché ton pod en usb sur le pc.Dans le panneau de config tu as la partie de gauche ou tu selectionne la resolution en hertz et bits,et la partie de droite ou tu selectionne le type d'enregistrement tu as 4 choix possibles
1-send proceed guitar ->envoie le son de guitare avec traitement du pod
2-send clean guitar -> envoie le son "dry" sans aucun traitement quoi
3-jsais plus c'est quoi
4-reamp playback -> pour traiter ton son enregistré "dry" avec le patch que tu selectionne sur ton podxt.

Au passage le manuel du podxt haricot et podxtlive ne parle pas de cette manip :furieux: (sauf la mise a jour 3 en langue anglaise uniquement). Ca ouvre tout un tas de possibilités en tout cas! :bravo:

259
Très bon a savoir mais que veut tu dire par

Citation : il faut avoir installé le panneau de configuration du podxt

tu parles de line6 edit?
260
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !