Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact. Une HBR7 sur laquelle il a passé beaucoup de temps en réglage et bricolage, si je ne dis pas de bétises.
Quoi qu'il en soit çà m'intéresse bien ce package VTM cuvée 2007. Je viens de me choper une C-7 Hellraiser, et j'apprécis déjà différemment les presets du pack actuel
0
Knowledge is power !
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
374Posté le 19/09/2007 à 15:44:13
Moi ce que j'aimerai savoir surtout c'est comment il fait son mix, pré-master, mastering car il gère vraiment a fond!
Hors sujet : Petit hors sujet personne c'est ou on peut trouver mixage et mastering sur cubase?
0
convulsound.com
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
375Posté le 19/09/2007 à 15:53:39
Hors sujet :
Citation : personne c'est
"personne sait"
:toilb:
Sinon, euh, je sais pas, je l'utilise po.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
376Posté le 20/09/2007 à 12:37:03
Hors sujet :
Citation : Petit hors sujet personne c'est ou on peut trouver mixage et mastering sur cubase?
oui bien sur, dans cubase tu a un bouton "mix" ca te mix automatiquement ton morceau, pareil pour le mastering
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
C'est tout marqué sold out! snif donc si jamais quelqu'un par pur hasard trouve un exemplaire ca serait sympa de m'informer car j'ai regarder de partout meme la fnac le donne plus!
0
convulsound.com
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
380Posté le 30/03/2009 à 13:59:01
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)