Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

• 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 457 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Si c'est la meme qu'il avait avant, je me souviens qu'il avait des emg actif, mais pas moyen de me souvenir de la guitare par contre.

Afficher le sujet de la discussion
371
Héhé je crois qu'il joue sur une harley benton montée en kit :P:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

372
OUI! c'est ca!

373
Exact. Une HBR7 sur laquelle il a passé beaucoup de temps en réglage et bricolage, si je ne dis pas de bétises.

Quoi qu'il en soit çà m'intéresse bien ce package VTM cuvée 2007. Je viens de me choper une C-7 Hellraiser, et j'apprécis déjà différemment les presets du pack actuel :bravo:
Knowledge is power !
374
Moi ce que j'aimerai savoir surtout c'est comment il fait son mix, pré-master, mastering car il gère vraiment a fond!

Hors sujet : Petit hors sujet personne c'est ou on peut trouver mixage et mastering sur cubase?

convulsound.com

375

Hors sujet :

Citation : personne c'est

:| :non: "personne sait"

:toilb:

Sinon, euh, je sais pas, je l'utilise po. :mdr:

376

Hors sujet :

Citation : Petit hors sujet personne c'est ou on peut trouver mixage et mastering sur cubase?

oui bien sur, dans cubase tu a un bouton "mix" ca te mix automatiquement ton morceau, pareil pour le mastering :ptdr:

377
Question bête : T'es con ou t'es con??? :mdr:

lol je parle du livre avec le CD de Craig Anderson qui s'appelle comme ca !

convulsound.com

378
Hum je pense que tu devrais le trouver ou le commander dans une librairie par exemple :mdr:

379
C'est tout marqué sold out! snif donc si jamais quelqu'un par pur hasard trouve un exemplaire ca serait sympa de m'informer car j'ai regarder de partout meme la fnac le donne plus!

convulsound.com

380
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !