Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 036 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Merci pour l'info Zaang!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
451
C'est pas pour participer à la polémique, car c'est sympa d'avoir un bundle pour se rendre compte des possibilités réelle d'une machine pas très bien représentée par ses presets. Mais... ensuite, plutôt que de recopier les settings de machin ou machine, certains feraient mieux de passer du temps à lire les articles des pros et à tourner les boutons en analysant ce qui se passe... la personnalité passe aussi beaucoup par le "son".
452
Dingue ça,

Qu'est ce qui vous fait dire que les gens qui attendent ce bundle ne maitrise pas leur pod??

Certes, l'harcèlement de VTM c'est pas top, mais après passer ses coups de gueule en généralisant le fait que les gars qui questionnent VTM sont des noobs en pod xt, laissez moi rire. Juger sans connaitre qui est derrière tel ou tel pseudo, mdr. Vtm nous dit qu'il va balancer un nouveau bundle, vous croyez après ça que ce thread resterait silencieux, pfff...
Ce n'est qu'une suite logique. Après c'est évident, il y a plein d'autres thread sur AF qui traitent du pod xt et c'est justement cet argument que nous devons marteler pour les éventuels utilisateurs qui pensent peut être, si certains pensent peut être ça, que vtm est le seul à avoir réponse à tout en matière de haricot rouge.
453

Citation : je pense que les forums c'est pas fait pour se faire allumez ou envoyer chier les gens en direct ou faire des réglements de compte mais je pense qu'un coup de gueule était nécessaire pour certains



1. Arrête de jouer au zorro, ya des modéros pour ça.

2. Tu es en train de régler tes comptes donc tu fais exactement ce que tu reproches aux autres

3. VTM est assez grand pour se débrouiller tout seul

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

454
Calmez vous les gars tout va bien :mdr:
455
Zaang, Oué je connais le pack de Jacker il est excellent c'est la premiere brique de base que j'ai utilisé des que j'ai installé dfhs !

Quand à Aurélien Casamachin, sache que j'ai été un des premiers à poster mes propres sons PodXT dès 2004, y'a qu'a se rappeler ce thread /simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.84266,ceux-qui-ont-un-pod-xt-et-qui-enregistrent-leurs-compos.html, certes ce n'était pas des packs complets, mais ce n'est ni une raison pour me donner des leçons, ni une raison pour dire que je ne sais pas composer.
Car, c'est plutôt toi, en l'occurence, qui ne poste rien.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

456
Casamachin il te serait reconnaissant d'éviter d'écorcher son nom de famille, c'est d'une impolitesse... Et explique moi où j'ai dit que tu ne savais pas composer...

Et je ne poste rien tout simplement parce que je n'ai rien à poster, et que ça m'emmerderait de me décarcasser pour des gens qui en ont rien à foutre ou qui m'envoient chier pour des raisons plus que débiles (et je vénère vtm sur ce point là, le mec il rend service à tout le monde, même ceux qui en ont rien à foutre ou qui l'emmerde).
457

Hors sujet : C'est pas pour casser l'ambiance mais je pense que les mecs qui reçoivent un mail à chaque fois que machin ou trucmuch veut pousser son coup de gueule ça doit commencer à les gonfler...engueuler vous par MP ou lundi dans la cours de récré(désolé j'ai pas pu m'empecher :lol: ).

458
Bon pour clore les engueulades j'ai fait un coup de gueule car tout le monde répond a la place de VTM et les réponses non rien de constructif ensuite s'il a pas envie de me filer un coup de main ca le regarde.

1- Mon son de guitare j'ai appris plus ou moins à le régler grace a lui (et je pense pas être le seul dans ce cas) après j'ai quelques conseil a lui demander et ca me casse les couilles que des types se la jouent et me prennent de haut alors qu'ils sont pas foutu d'y répondre.

2-Apprenez vraiment a pas répondre a la place des gens je pense que ca gonfle tout le monde en particulier la personne vers qui la question est posé.

3- J'ai jamais dit que VTM était le seul a si connaitre mais c'est le seul qui c'est manifesté et qui a permis a bcp d'avancé sur leur prod. Si y'en a d'autres je les invites a se manifesté.

4- Je suis tout a fait d'accord que le coup de gueule ca fait chier ceux qui recoivent le message mais je pense que ca fait d'autant plus chier de recevoir des dizaines de message qui servent a rien et qui disent apprend a te démerdé on est pas la pour t'aider alors que le forum c'est le but.

Maintenant ca serait bien d'arrêter moi j'avais mon coup de gueule a passer ceux qui ont des trucs personnellement a me dire jles invites a me le dire en privé. Et je rappelle que les forums sont la pour aider les gens pas a leur dire démerde toi.

convulsound.com

459
Chut maintenant !!
vivement demain !
460
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !