Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 187 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Hey krash dans le titre du forum ya écrit

Citation : gros son

donc le mastering ca aide aussi! :bravo:

Car je pense qu'il est intelligent de dire que tout le gros son ce fait au master et au mix je pense que le réel intérêt de ce forum c'est que chacun puisse arriver a faire le son qu'il veut donc toute les infos sont bonnes a prendre!

Aussi bien au niveau du réglages de son du préamp que du reste!

convulsound.com

Afficher le sujet de la discussion
391
Oké pas de souci je voulais pas être agressif
c'est juste que dans le titre du forum ya aussi écrit "PodXT" :D:

bon j'arrête de me la jouer "modérateur" promis !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

392

Hors sujet : Perso je suis d'accord avec KrAsH. Si vous avez des banques de son à proposer, c'est ici. pour le reste, mastering, mixage, y'a tout AF qui vous tend les bras. Mailing forum ça veut dire que tous les gens intéressés par ce produit reçoivent des messages qui n'ont manifestement rien à voir avec le pod. Et ça c'est un peu pénible. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

393
Honnetement sur les 40 pages qu'il ya il doit y en avoir 10 sont vraiment utiles et le reste est que du blabla lol je pense que sur ce forum tout le monde veut ressortir avec une prod qui tient la route donc je pense que le faite d'exploiter les aides sur le mixage et le master dans ce forum est intéressant!

Moi qui avant comme bcp pensait que le gros son se faisait de base par les réglages du préamp (l'ignorance est humaine) je pense qu'au final l'intérêt du pod est aussi de pouvoir faire de la mao avec peu de moyen!

Donc vu que bcp post leur sample je pense qu'il faut expliquer comment arriver a ce résultat ormis le réglages du son de gratte qui n'est qu'une base de la prod!

Le gros son vient surtout du mix et du master! Cela dit je n'oublie pas non plus qu'un des objectifs de ce forum est le réglage de préamp!

convulsound.com

394
+1

Citation : il doit y en avoir 10 sont vraiment utiles et le reste est que du blabla

Oui! Parfois on se croirait sur un site de chat...
395
Merci yoyogtr pour conclure

Je pense qu'au lieu de s'éparpiller sur tout AF (vu qu'on utilise tous sur ce forum la gamme des pod xt) on peut très bien cibler toute l'utiliter du pod ici et les capacités qu'on peut en tiré!

Donc pour cela faut bien mentionné comment faut faire et je suis désolé c'est très bien de montrer les compos qu'on fait avec un putain de gros son mais bon pour ceux qui ne connaissent pas grand chose a la mao qui entendent une putain de prod je pense que ca peut être utile de leur expliquer comment faire!

Le gros souci c'est que beaucoup ne savent pas comment utiliser leur pod ou les capacités ou bien encore leurs matos et que c'est pas facil d'apprendre et je suis sur que si je relis les 40 pages y'en aura plus d'un qui en voyant les capacités des bestios et surtout ce que les gens arrivent a en faire ont renoncé a revendre leur pod!

P.S: pour finir mon idée je pense que c'est important que chacun puisse trouver son propre son car bcp de prod et de démo ont un son qui pue et a cause de ça ils ne sont pas remarqué alors qu'il y a certaine perle rare! A l'inverse certains groupes ont un putain de son et des compos sans ames!

Bref je trouverai intéressant que tout ceux qui postent leur compos sur ce forum explique un peu comment ils ont fait ca pourrait en éclairer plus d'un j'essayerai de faire la démarche!

convulsound.com

396
En tout cas VTM, moi j'attends toujours impatiemment ton nouveau bundle de son :bravo:
Let's rock !
397
Yeap pareille mais pourquoi a t il changer de pseudo? :???:

convulsound.com

398
Trop sollicité par tout le monde sans doute !

Il est déjà revenu sous un autre pseudo, je suis donc surpris de le voir revenir sous celui de "vtm".

Celui qui nous promet un nouveau bundle serait-il un imposteur ? :???: :mdr:
Knowledge is power !
399
Lol je me suis posé la même question! Faut l'appeller pour vérifier l'authenticité mdr! :mdr:

convulsound.com

400
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !