Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 180 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
En tout cas, effet bénéfique pour line6, j'ai acheté hier les modeles et les effets qui me manquait pour mon toneport :D:

ca sonne 'achement bien mais j'ai encore un paquet de trucs à découvrir sur les possibilités de ce bidule. merci à tous ceux qui ouvrent la voie en partagant leurs sons et leurs expériences
Afficher le sujet de la discussion
461
Le voila :

VTM Bundle 2 (format zip)

Qq détails :
- Tout est au format l6t, pour essayer les sons un par un et eviter d'avoir à charger le bundle entier (qui de toute façon ne rentre pas dans les 128 slots d'un podXT)
- près de 200 presets dédiés gros son et "low tuning"
- certains sont optimisés pour le studio, d'autres pour jouer direct dans un ampli
- il n'y a pas de presets pour basse utilisant le pack bass car je ne l'ai pas (j'ai déjà un podXT bass).
- je n'assure aucun SAV la dessus, comme d'hab... :p
- Au final, je n'ai pas packagé les morceaux de mes groupes avec, ça viendra dans la version 2.1 du bundle ;^p

have fun,

VTM.
462
Merci VTM!
463
Yeah Merci Vtm !! je testerais ca quand j'aurais le temps...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

464
!!!!!!!!!!!!! merci bien !!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment cool de ta part

:clin:
Florent
465
Un grand merci VTM pour ton bundle...

Vais tester mais j'imagine que comme d'hab, c'est de la balle !!!

Merci encore pour nous faire partager tes sons :!: :!:
Let's rock !
466
Yo vtm thanks pour le bundle, je le teste demain.
467
Putain c'est quand qui sort le v2.1????

haha désolé joke inside mais avec toutes ces histoires DEBILES j'ai pas pu m'empecher, encore bravo.
Pour cubase il y avait une ptite vidéo en direct live du bureau de vtm ou il montrait ses astuces, c'etait assez excellent et ca ma fait beaucoup progresser, ca doit trainer qqpart dans le thread au milieu des "comment tu fais?" et des autres post inutiles.





























haha
Sysex and sun!
468
Merci VTM pour le bundle, j'ai pas testé encore mais j'ai ouvert ya beaucoup beaucoup de choses ! Je penses que c'est du tout bon, j'attend de tester (mais en même temps y a de grandes chances que je garde le premier qui, retouché pour ma gratte, me lache un son du tonerre !)
469
Hey inki999 tu saurais la retrouver cette vidéo? Ca me serait très utile car je sais pas trop ou la trouver merci!

convulsound.com

470
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !