Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 179 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

Citation : c'est le son du podXT brut de déco



J'vais jouir, plouf, merci vtm.



Dans ton nouveau bundle, auras-tu beaucoup de simus issue du pack metal?
ou privillégies-tu les simus d'origine?

Autre question, pour la basse, tu utilises quoi?
Afficher le sujet de la discussion
411
Tu penses VTM pouvoir nous mettre ton pack a dispo avant la fin de la semaine ?
Let's rock !
412
Le son de la compo est nikel même impressionant mais en utilisant tes réglages ca me fait un pur son de merde pourtant j'ai bien réparti au niveau du mix comme tu m'avais montré sur le fichier cubase que tu m'avais envoyé...

Bizarre...

En tout cas je serai bien intéressé par le réglages que t'utilises dans ubiquity! lol

Ya un truc qui faudra que tu m'expliques car sans mastering t'arrives au même niveau de sorti que moi ayant masterisé pourtant je mets sur le mix le wave L2 aussi... :???:

convulsound.com

413
Ca va etre de l'or en barre ca, mon Pod va chauffer la :)
414
Por avoir un son similaire, n'oubliez pas, en utilisant les presets du pod :
- de quadrupler les rythmiques guitares. Pas en faisant un copier-coller hein... on rejoue. Et la précision doit être parfaite, sinon ça sonne pas puissant, ça sonne brouillon. Pannées à fond à gauche, un peu à gauche, un peu à droite, à fond à droite. Bon, je me rappelle pas des réglages de vtm (il y a un topic là dessus, sur son 1er ep) mais en utilisant vos oreilles, ça devrait le faire.
- la basse fait pour beaucoup dans un gros son... les guitares sont pas censées tout recouvrir, c'est la basse qui va tout alourdir dans les basses fréquences et les bas medium.
415
Doubler ça suffira...
416

Citation : - la basse fait pour beaucoup dans un gros son... les guitares sont pas censées tout recouvrir, c'est la basse qui va tout alourdir dans les basses fréquences et les bas medium.



Bien entendu, et en ajoutant un accordage bas et des riffs plutôt mastocs, on y est. ;) Et le mix plus que correct ne gâche rien.

En tout cas c'est très sympa à toi VTM de proposer à nouveau tes presets. :clin: Moi le pod je n'en peux plus, comme tu le sais j'ai un autre joujou un peu plus stimulant. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

417

Citation : comme tu le sais j'ai un autre joujou un peu plus stimulant.



Déserteur de Pod va!
(Quoique si tu as trop de regrets du pod, ça me dérange pas de récup ton nouveau joujou et de te filer mon haricot en échange, histoire de te débarasser, histoire de...) :(((
Ok je :fleche:
418
J'aimerais bien savoir par curiosité si VTM à prévu de passer au pod X3 ?

(et j'ai hâte d'éssayer ce nouveau bundle aussi :aime: )

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

419

Hors sujet :

Citation : ça me dérange pas de récup ton nouveau joujou et de te filer mon haricot en échange, histoire de te débarasser, histoire de..



Non, merci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

420
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !