Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Ampex ATR-102
Photos
1/13
Universal Audio Ampex ATR-102

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Alors...heureux?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 3 869 vues
  • 12 followers
1 Alors...heureux?
Y a t-il des heureux utilisateurs?
Avant sa sortie, je lorgnais sur l'A800!
Ce plug est apparemment exellent pour le mastering, peut-il aussi remplacer l'A800 au niveau du mixage?
J'ai pas l'impression, d'apres la video UA et les anciens du metiers, ils serait plutot complementaires...
Je vais devoir me prendre les 2, et c'est le compte en banque qui va :(((

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 21:45:06 ]

Afficher le premier post
51
Miconmac bonjour
J’ai une question je suis en train de faire un mix de mon morceau et kj’essaye le studer
Le preset défaut me paraît bien ?
Sinon j’ai mis le plug UaD thermionic culture vulture sur le master, bien réglé c’est top
52
On est d'accord que le Studer c'est pour mettre sur chaque piste ? tu peux commencer avec un preset linéaire en 15ips 1/2"

oui : le culture vulture est vraiment top
perso, je l'utilise pas sur le master mais c'est une question de gout
sur le master je met un 1176 en english mode en parallele à entre 15 et 20 %

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

53
Merci Miconmac,

Oui c'est pour mettre sur chaque piste ou peut être sur des buss car je commence manquer de puissance (j'ai pourtant une octo)

Merci
54
C'est l'un des énorme avantage de LUNA : les Studer deviennent des Tape extensions calculées par le CPU :bravo:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

55
Oui effectivement mais d’après mes sources Luna n’est pas encore assez avancé pour faire tout ce que je fais fait avec Cubase. Mais je suis sûr que ce produit va mûrir.
Le concept est très intéressant
56
Ya moyen de bosser dans son DAW puis de faire un export pistes séparées et de finaliser le project dans Luna.
Le seule question qu'on doit se poser c'est de savoir si c'est utile .... ou pas . :mrg:
Et ça, c'est à chacun de se faire son avis
Par rapport à ma manière de mixer, Luna m'offre des possibilités que je n'ai pas dans Logic : un nombre quasi illimité d'instances de Studer et l'extension console Neve Summing. Et puis aussi un peu plus de DSP disponibles pour les plugs UAD (surtout grâce à la place laissée par les extension Tape )
Quelqu'un qui ne compte pas sur ces plugs-là pour obtenir le son qu'il cherche, aura certainement un point de vue opposé au mien :clin:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

57
Oui effectivement mais j’ai déjà deux 8816 en sommateurs hardware.
Sinon le problème c’est que je suis souvent sur 50 pistes, alors ça fait beaucoup à importer dans Luna.
Je vais investir dans une autre satellite octo de manière à pouvoir mettre plus de studer