Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fait un mp3 pour ton banquier quant tu l'auras, il comprendra ...
En ce qui me concerne, c'est l'un des trucs le plus utile que j'ai acheté
ces derniers temps ...
;)
0
rockseb
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
92Posté le 15/11/2006 à 12:12:08
Ouaip, moi pareil ... faut dire que j'avais jamais réussi à foutre mon ampli dans ma poche jusque là
Et les membres de mon groupe sont eux aussi super heureux : fini les larsens intempestifs
0
Anonyme
521397
93Posté le 15/11/2006 à 12:21:36
Citation : j'avais jamais réussi à foutre mon ampli dans ma poche jusque là
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 10/01/2007 à 15:16:24
J'ai une pédale pour bypasser la PDI 09 et jke note que quand je l'enclenche j'ai une énorme perte de gain genre 10 db, vous avez ça vous ?
0
Anonyme
521397
95Posté le 11/01/2007 à 09:22:18
C'est au moment où tu utilises le PDI09 que tu constates la perte de gain
ou bien quant tu le "bypasses" ?
0
deth77
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
96Posté le 14/01/2007 à 21:54:25
Bonjour à tous,
Je compte m'acheter cette DI pour me brancher directement sur la carte son de mon pc mais j'aurais une petite question à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum ou ailleur .... quelle câble ?
Ma carte son possède une entré jack stéréo et la Di une sortie XLR sans d'autre précision) donc mon câble devra-t-il être de type
XLR mâle --> jack stéréo3.5 ou
XLR femmelle --> jack stéréo 3.5
Merci pour vos réponse et désolé si la question parait idiote mais je ne suis pas familler avec les connectique XLR.