Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?

  • 312 réponses
  • 51 participants
  • 72 223 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?
Parait que c'est le meilleur simulateur de HP !
quelqu'un connait ce produit vendu environ 90e en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Bon, pour de vrai, ce n'est pas du matos qui m'appartient en propre, mais à ma société... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

82
Pour info, voici le mode d'emploi de cette DI :
https://lib.store.yahoo.net/lib/mercenary-audio/Palmer-PDI09.pdf
83

Hors sujet : ;) mais oui, bien sûr ... en plus je crois la connaître cette société "secrète" préparatrice de simulateur de hp !!! :aime:

Il faut forcément tester ce qui existe déjà pour faire encore mieux !

A ce propos, si tu as l'occas' de tester la PDI09 ... un petit comparatif avec le PGA05 serait le bienvenu ! :D:

 

 

 

 

84

Hors sujet : Ah ok, j'ai enfin compris le sens de certains messages ... Merci Soizic !
Pensez aussi aux petis budgets (genre Baron Bich ou Behringer quoi ! )
tous mes voeux de succès Guillaume !

85
Cette DI est excellent ilmanque juste un truc, pouvoir bypasser la simu de HP.
86
Bonne remarque ! comme je l'ai acheté pour la simulation de HP ça ne m'a pas dérangé,
mais c'est vrai qu'ils auraient en mettre un !
:bravo:
87

Hors sujet : Merci pour vos encouragements les gars ! :8)

Mais pour le bas de gamme je pense qu'il y a déjà tout ce qu'il faut et plus encore. Je crois que c'est surtout dans le haut de gamme que ce trouve le marché.

Ceci dit, il est clair qu'un jour les technos que j'utilise seront abordables pour un petit budget, mais on en est loin actuellement. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

88
Je reviens sur ce post après quelques jours, et pour cause : une de ces boiboites a depuis fait le voyage d'Allemagne vers ma boite à lettres :P:

A peine arrivée, elle s'est retrouvée hier soir en pleine répèt entre mon pedale board et la sono du studio ...
Et là je confirme les impressions données sur ce forum : c'est de la bombe ce truc :bravo: :bravo:
Je n'comparerai pas avec ce qui peut sortir d'un mesa ou autre bébète du genre cause que j'n'en possède malheureusement pas, mais avec une config plus banale (guitare -> Boss Blues Driver2 ou Boss DS1 -> Boss Noise Supressor -> Palmer PDI09 -> Console mixage, voire aussi un Zoom 505II après la NS2 ... bah ouai ça dépanne ce machin :clin: ) ça l'fait super bien!
C'est propre, en clair comme en saturé, et le travail de la NS2 n'est pas bousillé par un quelconque souffle supplémentaire... bref que du bon :lol:
En comparaison avec un simulateur HP numérique genre Korg, ça n'a rien à voir!

Un bon préamp à lampe là dessus, histoire d'ajouter encore un peu de chaleur et de rondeur, et j'pense que mon bon vieux bandit aura bien mérité sa retraite :clin:
89
:clin:
Personnellement, il reste branché en permanence et me permet d'utiliser
certaines distos que je trouvais pas terribles !
En passant par le Palmer qui leur enlève ce côté "abeilles bourdonnantes",
elles reprennent du service !
Bref, bien utile ce PDI-09 ! :bravo:
90
Bon si je comprends bien ... il va falloir que je l'achète quoi ! :??:

Sérieusement les mecs ... mon compte en banque vous fait la gueule ! :non: