Salut à tous, alors si j'ai bien tout compris, ce joujou se branche dans une des entrées micro de ma console préférée, est-ce qu'il peut par conséquent se brancher dans l'entrée micro de mon ampli électro-acoustique préféré?
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
164Posté le 10/04/2008 à 15:36:38
Salut,
il peut se brancher sur n'importe quelle entrée micro mais perso, sur un ampli guitare avec HP, je ne vois pas trop l'intérêt vu que tu ne peux pas déconnecter la simu de HP et que l'intérêt de cette boiboite magique est de fournir une simu de HP quand tu n'as justement pas de HP (comme en branchement direct sur ta console)
Oui mais bon un ampli électroacoustique, ça fait office de sono, no? Alors je vois bien le truc: si t'as pas envie de trimballer ton rectifier et ton 4*12, et ben, une p'tite disto, la boîboîte magique et hop dans l'entrée micro de ton Sherwood préféré...
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
168Posté le 20/04/2008 à 15:03:48
Citation : Même avec le Palmer il est nécessaire de charger la sortie de ton ampli de puissance. Mais ça peut se faire avec un HP muet par exemple
Je suppose que c'est une tit' Boîte qui simule la présence d'un H.P à une tête d'ampli, par contre, je ne trouve aucune référence produit pour ce genre de truc, quelqu'un pourait m'aiguiller...Merci d'avance...
Tinio
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
169Posté le 22/09/2008 à 15:06:03
Donc on est obliger de brancher le cab de l'ampli pour l'utiliser, on ne peut pas l'utiliser sans brancher le cab (juste avec la tete d'ampli dans le palmer) ?
Car je voulais l'utiliser pour jouer au casque sans le son qui sort du cab...quelqu'un a des idées ?