Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hello tout le monde, je découvre les produits Two Notes et je m'interroge : est-ce q'il serait possible de brancher un Triaxis sur le CAB (ou le Live ?).
Merci
J'étais déjà heureux avec un modeste jmp1 branché dans le cab, donc ça doit carrément le faire avec un triaxis (et donc oui tu peux brancher un préampli directement sur le cab)
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 08:37:51 ]
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 25/10/2013 à 09:44:52
Merci Jumikael
J'envisageais de me payer soit un Pod HD, soit un Eleven Rack, ben, je crois que je vais m'orienter vers ce CAB, (ou peut-être le Live, si je trouve un peu de monnaie : malheureusement, ça m'a l'air rare en occaz, tout ça ).
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je pense que je vais garder mon Triaxis
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
223Posté le 25/10/2013 à 09:55:58
J'utilise régulièrement mon studio preamp dans un CAB et ça sonne plus que bien.
Avec un triaxis nul doute qu'un CAB ou un Live sonnera terrible aussi
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
224Posté le 25/10/2013 à 12:55:42
Le C.A.B. est spécifiquement développé pour des préamplis comme le Triaxis.
J'ai un C.A.B. en démo aux Audio Days aujourd'hui et demain à la SAE (Aubervilliers, entrée gratuite).
Ha ha ! Thorgen je t'avais déja répondu sans avoir lu ton post sur le forum
Yes, Studio Preamp Mesa, excellent avec le Cab, avec le Live c'est la Loadbox en plus, le Vm202 la stéréo (2 inputs) sans loadbox avec plus d'options connectiques et post fx, le vb 101 avec loadbox, entrée mono, option idem mais 2 enceintes mix mono avec option stéréo simulée "space", sauf erreur de ma part.
j'ai trouvé !!! Fredamp custom amplification à Nîmes... Je viens de recevoir mon préampli à lampes format pédale (grosse pédale) , le Crystal little...
J'ai un Fender Twin sur mon PB !!! PIT_3148-1 par pierre lefort, sur Flickr
0
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
227Posté le 28/02/2014 à 21:54:43
Citation de pit666 :
j'ai trouvé !!! Fredamp custom amplification à Nîmes... Je viens de recevoir mon préampli à lampes format pédale (grosse pédale) , le Crystal little...
J'ai un Fender Twin sur mon PB !!! PIT_3148-1 par pierre lefort, sur Flickr
Bravo, c'est un excellent préamp
J'aime beaucoup du même constructeur le JTBass. Dur de se décider entre les deux
Merci, c'est intéressant et plutôt convaincant... Par curiosité, tu attaques directement une carte son en sortie du Cab j'imagine? Quelle carte? Directement enregistré sur un piste dans un séquenceur sans autre traitement?
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
230Posté le 26/03/2014 à 22:31:42
Une préférence pour le crystal qui sonne vraiment bien à mon goût. Même question, quelle a été la chaine lors de la prise ?