Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/754
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Choix du préampli

• 299 réponses
  • 50 participants
  • 81 260 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Choix du préampli
Bonjour,

Maintenant qu'il est en vente, je constate la limite des mes finances aprés l'achat d'un préamp Engl E530. On va devoir patienter.

Que pensez vous de ce choix de preamp ?
Qu'utilisez vous ?
Que conseilleriez vous pour une config simple et polyvalente ?

Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de thorgen :
hello tout le monde, je découvre les produits Two Notes et je m'interroge : est-ce q'il serait possible de brancher un Triaxis sur le CAB (ou le Live ?).

Merci

J'étais déjà heureux avec un modeste jmp1 branché dans le cab, donc ça doit carrément le faire avec un triaxis (et donc oui tu peux brancher un préampli directement sur le cab):)

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 08:37:51 ]

222
Merci Jumikael :)
J'envisageais de me payer soit un Pod HD, soit un Eleven Rack, ben, je crois que je vais m'orienter vers ce CAB, (ou peut-être le Live, si je trouve un peu de monnaie : malheureusement, ça m'a l'air rare en occaz, tout ça :??:).
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je pense que je vais garder mon Triaxis

223
J'utilise régulièrement mon studio preamp dans un CAB et ça sonne plus que bien.
Avec un triaxis nul doute qu'un CAB ou un Live sonnera terrible aussi :aime:
224
Le C.A.B. est spécifiquement développé pour des préamplis comme le Triaxis.

J'ai un C.A.B. en démo aux Audio Days aujourd'hui et demain à la SAE (Aubervilliers, entrée gratuite). ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

225
Ha ha ! Thorgen je t'avais déja répondu sans avoir lu ton post sur le forum ;)
Yes, Studio Preamp Mesa, excellent avec le Cab, avec le Live c'est la Loadbox en plus, le Vm202 la stéréo (2 inputs) sans loadbox avec plus d'options connectiques et post fx, le vb 101 avec loadbox, entrée mono, option idem mais 2 enceintes mix mono avec option stéréo simulée "space", sauf erreur de ma part.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

226
j'ai trouvé !!! Fredamp custom amplification à Nîmes... Je viens de recevoir mon préampli à lampes format pédale (grosse pédale) , le Crystal little...
J'ai un Fender Twin sur mon PB !!!:-D
12823773524_c6a739b345_b.jpg
PIT_3148-1 par pierre lefort, sur Flickr
227
Citation de pit666 :
j'ai trouvé !!! Fredamp custom amplification à Nîmes... Je viens de recevoir mon préampli à lampes format pédale (grosse pédale) , le Crystal little...
J'ai un Fender Twin sur mon PB !!!:-D
12823773524_c6a739b345_b.jpg
PIT_3148-1 par pierre lefort, sur Flickr

Bravo, c'est un excellent préamp :bravo:
J'aime beaucoup du même constructeur le JTBass. Dur de se décider entre les deux :)
228
pour vous aider à choisir entre les 2

229
Merci, c'est intéressant et plutôt convaincant... Par curiosité, tu attaques directement une carte son en sortie du Cab j'imagine? Quelle carte? Directement enregistré sur un piste dans un séquenceur sans autre traitement?
230
Une préférence pour le crystal qui sonne vraiment bien à mon goût. Même question, quelle a été la chaine lors de la prise ?