Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jimi désolé je n'avais pas vu ta question, c'est quoi ton converto ? Il te faut en effet un préamp micro entre la DI et le converto sinon tu dois avoir un niveau rikiki.
Le Behringer Ultramatch 24/96, y a un bouton gain mais ça amène pas mal de souffle.
0
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
192Posté le 10/05/2013 à 17:05:22
Salut les gens,
Désolé j'arrive au milieu d'un conversation.
Ayant l'habitude du son repiquer avec du 57 et consort, je debarque sur la simu loadbox...
Passant d'une config studio avec une salle parfaitement insonorisée pour enregistrer les amplis et têtes (à très très fort volume sonore)à une future maison avec un petit bureau de rien du tout , je souhaitais conserver mes têtes 100 watt lampes (Marshall, Fender...) de bonne qualité et les brancher dans un émulateur de baffles.
Je crois que le torpedo le permet...mais si une ame charitable pouvait me confirmer que :
Tête à lampe + cable enceintes =====> TORPEDO = simu de qualité..;
Merci..;
C'est pas parce qu'on peut pas faire de bruit qu'on doit se taire...
Merci
A+
0
Djé
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
193Posté le 10/05/2013 à 17:13:25
Pas de loadbox dans le CAB, il faudrait plutôt un LIVE non?
0
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
194Posté le 10/05/2013 à 17:16:45
Merci pit 666.
Excellente question...
Le live permet il le branchement tête lampe==> TORPEDO Live?
0
Djé
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
nighttrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
195Posté le 10/05/2013 à 17:40:15
oui
0
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
196Posté le 10/05/2013 à 17:43:38
La différence entre le CAB et le LIVE, excepté le format, est que le LIVE a une loadbox réactive, qui te permet de brancher ta tête d'ampli et d'en ressortir , soit sur des baffles de PC, de monitoring, ton cab guitare,carte son, casque,...
0
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
197Posté le 10/05/2013 à 17:55:40
Parfait merci les gars....
Reste à en trouver une en occaz..
Promis je mettrais des photos de la future installation
a+ et bon week
0
Djé