Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/754
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Choix du préampli

• 299 réponses
  • 50 participants
  • 81 273 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Choix du préampli
Bonjour,

Maintenant qu'il est en vente, je constate la limite des mes finances aprés l'achat d'un préamp Engl E530. On va devoir patienter.

Que pensez vous de ce choix de preamp ?
Qu'utilisez vous ?
Que conseilleriez vous pour une config simple et polyvalente ?

Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Afficher le sujet de la discussion
71

Plexidrive et Black65! Ça m'intéresse ça! mrgreen

Tu les emmène pour la démo à "la pédale"?

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

72
Ce n'était pas prévu mais j'y réfléchirai. ;) Il y a de bonnes chance qu'ils aient déjà pas mal de modèles au magasin sas compter ce que je ramènerai. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

73

J'ai vu plein d'AMT, les Bogner, une Lovepedal COT, un paquet de Wampler… Si tu veux tout tester, tu vas y rester pour la nuit! bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

74
Houla non, je construis un beau circuit pour les démos du C.A.B. histoire de faire quelques sons caractéristiques, ça devrait aller... ;)

75
J'utilise le C.A.B. avec un préampli Randall RM4 monté avec de supers modules de chez Salvation Mods, et tout cela fonctionne super bien. En plus avec la simu de power amp, cela permet de coller au plus près de l'esprit des modules: pour jouer avec un module typé Marshall, un power amp en EL34, pour un module typé Mesa Mark, un power amp en 6L6.

Ce C.A.B. est un outil 100% complémentaire du concept MTS.;)
76
MTS ? Maladie Sexuellement Transmissible ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

77
Citation de willowhisper56 :
MTS ? Maladie Sexuellement Transmissible ?

Oh punaise, t'as avalé un clown toi!!
78
Salut à tous,

après avoir passé une partie de la journée (et soirée) d'hier avec de nombreuses pédales et le C.A.B. je peux déjà dire qu'on vous prépare de belles vidéos, et que j'ai personnellement craqué sur la Tech21 SansAmp US Metal, cette pédale est idéale pour peu qu'on donne dans le style.

Sinon testé de très belles choses, dont le préamp Hughes & Kettner au format pédale, ultra polyvalent et précis, le gros delay de chez Vox et plein d'autres choses, quand j'aurai de la vidéo propre je viendrai la mettre ici. ;)

79
Citation de nonconforme :
Salut à tous,

après avoir passé une partie de la journée (et soirée) d'hier avec de nombreuses pédales et le C.A.B. je peux déjà dire qu'on vous prépare de belles vidéos, et que j'ai personnellement craqué sur la Tech21 SansAmp US Metal, cette pédale est idéale pour peu qu'on donne dans le style.

Sinon testé de très belles choses, dont le préamp Hughes & Kettner au format pédale, ultra polyvalent et précis, le gros delay de chez Vox et plein d'autres choses, quand j'aurai de la vidéo propre je viendrai la mettre ici. ;)

Cool, ça m’intéresse tout ça ;-)
80
Et bien on va commencer avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Lsaq88gYAWE