Choix du préampli
- 299 réponses
- 50 participants
- 81 273 vues
- 60 followers
willowhisper56
Maintenant qu'il est en vente, je constate la limite des mes finances aprés l'achat d'un préamp Engl E530. On va devoir patienter.
Que pensez vous de ce choix de preamp ?
Qu'utilisez vous ?
Que conseilleriez vous pour une config simple et polyvalente ?
Merci...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Titi1506
Plexidrive et Black65! Ça m'intéresse ça!
Tu les emmène pour la démo à "la pédale"?
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Titi1506
J'ai vu plein d'AMT, les Bogner, une Lovepedal COT, un paquet de Wampler… Si tu veux tout tester, tu vas y rester pour la nuit!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
nonconforme
Anonyme
Ce C.A.B. est un outil 100% complémentaire du concept MTS.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Anonyme
MTS ? Maladie Sexuellement Transmissible ?
Oh punaise, t'as avalé un clown toi!!
nonconforme
après avoir passé une partie de la journée (et soirée) d'hier avec de nombreuses pédales et le C.A.B. je peux déjà dire qu'on vous prépare de belles vidéos, et que j'ai personnellement craqué sur la Tech21 SansAmp US Metal, cette pédale est idéale pour peu qu'on donne dans le style.
Sinon testé de très belles choses, dont le préamp Hughes & Kettner au format pédale, ultra polyvalent et précis, le gros delay de chez Vox et plein d'autres choses, quand j'aurai de la vidéo propre je viendrai la mettre ici.
Anonyme
Salut à tous,
après avoir passé une partie de la journée (et soirée) d'hier avec de nombreuses pédales et le C.A.B. je peux déjà dire qu'on vous prépare de belles vidéos, et que j'ai personnellement craqué sur la Tech21 SansAmp US Metal, cette pédale est idéale pour peu qu'on donne dans le style.
Sinon testé de très belles choses, dont le préamp Hughes & Kettner au format pédale, ultra polyvalent et précis, le gros delay de chez Vox et plein d'autres choses, quand j'aurai de la vidéo propre je viendrai la mettre ici.
Cool, ça m’intéresse tout ça
nonconforme
https://www.youtube.com/watch?v=Lsaq88gYAWE
- < Liste des sujets
- Charte