Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 638 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah ! :aime:

Et quel sera le programme ?
162
A priori un peu de vintage et un peu de moderne. Une surprise est une surprise.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

163
Là, t'es dur ! :furieux:
164
:?!:
:idee2:
Un baffle avec des vertderriere et un Ultrastack BG412H ?
:D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
165
Ah ça (le vertderrière) je ne promets pas pour avril, mais c'est dans le tube. Quant au Behrimachin, c'est NIET.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

166
Oh non, pitié, pas Bérengère ! :lol:
167

Citation : Quant au Behrimachin, c'est NIET.

Ouf me voila rassuré! :D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
168
Je ne connais pas la latence du VB-101.
J'ai pas d'actions dans la boite.
J'ai pas l'intention de m'en équiper pour l'instant.

Mais se prendre le chou pour des problemes de latence de 5 ms, ça me parait excessif.
Pour rappel, dans l'air qui est le nôtre, le son voyage à la vitesse d'environ 300 m/s.
Du coup, quand on se trouve à 2 m de son enceinte, le son met déjà 6.7 ms pour arriver à notre oreille. A 4 m de l'enceinte, ça mettrait 13 ms.

Et j'ai jamais entendu un gratteux qui ne voulait pas bouger au delà de 3 m de son enceinte à cause de problème de latence. Ni même qui l'avait jamais remarqué.
Bref, faut se remettre quelques ordres de grandeur en tête avant de paniquer.
à+

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

169
Et pan ! :lol:

Je suis l'heureux possesseur d'un VB-101...avant ma vie était un enfer...maintenant.... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
170
Ce que je trouve trop bon c'est quand j'enregistre un groupe jamais personne veut enregistrer avec donc je branche les 2 et je fais un blind test ca penche toujours du coté du torpedo du coup les mecs de trainent les baffles jusqu'à chez moi pour rien :bravo:

aussi bien pour la musique moderne que pour le vieux thrash crade (grâce au réglage d'overload d'ailleurs :aime: :aime: :aime: )