Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Vos premières impressions ?

• 283 réponses
  • 29 participants
  • 15 634 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos premières impressions ?
Bon j'ai passé ma journée sur le Joujou et ca pete toujours

une jackson avec des emg 85/89 direct dans un jcm900 100w avec lampes electro harmonix direct dans le torpedo et ca sonne carément bien, rien a retoucher pour renter dans un mix

bon je cache pas que c'est disto tres saturée mais c'est (ce que je trouve) le plus dur a mixer

guitare a gauche avec le free rock 4x12 un sm57 devant tres proche, et un avec le free rock et le 421, la meme chose a droite et le son est vraiment enorme ( a mon gout)

pas de probleme de phase

bref tres content!!!

je mettrais les samples d'une reprise de Moonspell une la batterie un peu mixée
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, ben, çà y est : j'ai craqué ! :oops:

Je viens de passer commande pour le torpedo et je suis déjà impatient de l'essayer. :clin:

J'essaierai de rapidement faire part de mes impressions mais à vous entendre, je crois que je ne serai pas déçu. :bravo:
62
En fait on est tous payé par Guillaume pour faire de la bonne pub, la machine existe pas en vrai c'est juste un atrape nigaud haha :non:
tu t'es bien fait avoir :clin: :clin:

:furieux: bon je rigole, ca marche du tonnere mais c'est dur de mettre les sample en ligne (trop mauvais musicien)

du coup faut en attendre des bons!!
63
Chicruss, j'ai vu passer ta commande, elle devrait partir mardi matin le temps de récupérer du stock. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

64
Ok, merci pour ta réponse qui me parait évidente :lol:

-> MP
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
65
Merci Guillaume pour l'info sur ma commande. Bon, maintenant, il faut attendre... c'est long ! :x:
66

Citation : il faut attendre... c'est long !

:lol: Départ mardi matin, arrivée jeudi matin si la poste fait son taf (ça lui arrive). Sinon je peux t'amener personnellement la machine demain mais ça augmente d'un poil les frais de port. :lol:

Au passage si tu as la possibilité de venir nous voir en studio à Paris samedi on pourra discuter de la bonne utilisation de la machine. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

67

Citation : Sinon je peux t'amener personnellement la machine demain mais ça augmente d'un poil les frais de port.

Je suis déjà ruiné ! :(((

Je ne sais pas si je pourrai venir samedi mais ce serait intéressant.
68
Sinon, les gars, si vous voulez de bons samples, par un vrai (super) musicien, il faut aller sur le site de Two-Notes, rubrique forum, pour aller écouter les "samples à Tristoune". Ah, si je savais jouer comme çà ! :aime:
69

le cousin machin lui aussi joue sur Torpedo ! (cf en bas au milieu, on voit un bout de la machine)

Tamen pax et amor, oscula.

70
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.

j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .