Vos premières impressions ?
- 283 réponses
- 29 participants
- 15 634 vues
- 26 followers
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2009 à 19:16:33Vos premières impressions ?
Bon j'ai passé ma journée sur le Joujou et ca pete toujours
une jackson avec des emg 85/89 direct dans un jcm900 100w avec lampes electro harmonix direct dans le torpedo et ca sonne carément bien, rien a retoucher pour renter dans un mix
bon je cache pas que c'est disto tres saturée mais c'est (ce que je trouve) le plus dur a mixer
guitare a gauche avec le free rock 4x12 un sm57 devant tres proche, et un avec le free rock et le 421, la meme chose a droite et le son est vraiment enorme ( a mon gout)
pas de probleme de phase
bref tres content!!!
je mettrais les samples d'une reprise de Moonspell une la batterie un peu mixée
une jackson avec des emg 85/89 direct dans un jcm900 100w avec lampes electro harmonix direct dans le torpedo et ca sonne carément bien, rien a retoucher pour renter dans un mix
bon je cache pas que c'est disto tres saturée mais c'est (ce que je trouve) le plus dur a mixer
guitare a gauche avec le free rock 4x12 un sm57 devant tres proche, et un avec le free rock et le 421, la meme chose a droite et le son est vraiment enorme ( a mon gout)
pas de probleme de phase
bref tres content!!!
je mettrais les samples d'une reprise de Moonspell une la batterie un peu mixée
chicruss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 25/01/2009 à 18:28:53
Bon, ben, çà y est : j'ai craqué !
Je viens de passer commande pour le torpedo et je suis déjà impatient de l'essayer.
J'essaierai de rapidement faire part de mes impressions mais à vous entendre, je crois que je ne serai pas déçu.
Je viens de passer commande pour le torpedo et je suis déjà impatient de l'essayer.
J'essaierai de rapidement faire part de mes impressions mais à vous entendre, je crois que je ne serai pas déçu.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 25/01/2009 à 18:40:10
En fait on est tous payé par Guillaume pour faire de la bonne pub, la machine existe pas en vrai c'est juste un atrape nigaud haha
tu t'es bien fait avoir
bon je rigole, ca marche du tonnere mais c'est dur de mettre les sample en ligne (trop mauvais musicien)
du coup faut en attendre des bons!!
tu t'es bien fait avoir
bon je rigole, ca marche du tonnere mais c'est dur de mettre les sample en ligne (trop mauvais musicien)
du coup faut en attendre des bons!!
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 25/01/2009 à 18:54:47
Chicruss, j'ai vu passer ta commande, elle devrait partir mardi matin le temps de récupérer du stock. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
2963
64 Posté le 25/01/2009 à 19:36:46
Ok, merci pour ta réponse qui me parait évidente
-> MP
-> MP
chicruss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 25/01/2009 à 19:40:28
Merci Guillaume pour l'info sur ma commande. Bon, maintenant, il faut attendre... c'est long !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 25/01/2009 à 19:45:58
Citation : il faut attendre... c'est long !
Départ mardi matin, arrivée jeudi matin si la poste fait son taf (ça lui arrive). Sinon je peux t'amener personnellement la machine demain mais ça augmente d'un poil les frais de port.
Au passage si tu as la possibilité de venir nous voir en studio à Paris samedi on pourra discuter de la bonne utilisation de la machine. ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
chicruss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 25/01/2009 à 19:52:14
Citation : Sinon je peux t'amener personnellement la machine demain mais ça augmente d'un poil les frais de port.
Je suis déjà ruiné !
Je ne sais pas si je pourrai venir samedi mais ce serait intéressant.
chicruss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 25/01/2009 à 20:20:02
Sinon, les gars, si vous voulez de bons samples, par un vrai (super) musicien, il faut aller sur le site de Two-Notes, rubrique forum, pour aller écouter les "samples à Tristoune". Ah, si je savais jouer comme çà !
Gros Oeil
2840
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 27/01/2009 à 11:39:58
le cousin machin lui aussi joue sur Torpedo ! (cf en bas au milieu, on voit un bout de la machine)
Tamen pax et amor, oscula.
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 10/04/2009 à 12:24:58
Bon j ai fait le tour des demos disponibles et comparé aussi avec l 'Axe Fx ,
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.
j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
J ai trouvé le Torpedo plus convainquant dans le rendu sonore, plus goutu quoi.
L 'Axe FX a encore un petit arriere gout de POD je trouve , meme si ça a l air d etre une bonne bécane.
j aimerai quand meme avant de commander savoir quels sont mes recours dans l' éventualité ou l appareil ne me convienne pas .
- < Liste des sujets
- Charte